Le centre-ville de Sherbrooke a connu une réelle transformation qui durera tout l'été et qui prendra fin uniquement le 17 octobre prochain. Le projet se nomme Wellington-sur-Mer et est composé de trois lieux éphémères distincts qui valent le détour. 

Le quartier Wellington Nord a été complètement repensé afin d'offrir des espaces agréables au cœur de la ville où il te sera permis de boire un verre et de manger un snack, le tout, dans un décor coloré et festif. 

Ces nouveaux espaces seront séparés en trois sections distinctes: l'oasis urbaine, le Carré Strathcona ainsi qu'un troisième lieu aux caractéristiques inconnues qui verra le jour un peu plus tard cet été. 

Les attraits extérieurs sont installés entre les rues Meadow et Albert et dans le Carré Strathcona, situé en face de l'hôtel de ville. 

À seulement 1 h 30 de Montréal en voiture, c'est l'endroit parfait pour organiser un pique-nique entre amis ou une petite date originale avec ton amoureux dans un décor hors du commun.

La consommation d’alcool dans ces lieux éphémères est même permise, et ce, de 11 h 00 à 23 h 00.

Une station d’eau est également disponible à proximité et des toilettes publiques sont accessibles près de la rue Meadow. 

Si tu as le goût d'allonger ton séjour à Sherbrooke, n'hésite pas à jeter un oeil à toutes ces activités que tu pourrais y faire

Tu peux essayer le paddleboard en plein centre-ville, te baigner dans plusieurs beaux spots naturels près de North Hatley, monter des montagnes près de la ville que tu connais moins comme le Mont Ham, ou encore, explorer le centre-ville à la recherche des différentes murales urbaines. 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter