Les plateaux de tournage ont repris de plus belle dans les dernières semaines, mais les émissions seront quelque peu différentes, COVID-19 oblige. Dans le cas de District 31, on apprend qu'en raison de tous les changements et les mesures, le couple formé de Patrick Bissonnette et Noélie ne risque pas de se frencher de la saison.

C'est ce qu'a rapporté, ce jeudi 6 août, le chroniqueur aux mille scoops, Richard Therrien, dans le quotidien Le Soleil.

15 minutes

Temps alloué aux scènes rapprochées

Comme toutes les scènes qui requièrent moins d’un mètre de distance doivent se tourner en un quart d'heure par jour, il semblerait que l'auteur Luc Dionne utilise ces quinze minutes pour autre chose que des rapprochements. 

Elles serviront, entre autres aux tournages où les collègues du poste 31 se rencontrent dans les couloirs et pour les belles grandes tapes dans le dos du Commandant Chausson.

Quant aux arrestations, elles seront plus souvent confiées à l’escouade tactique, puisqu’elle est beaucoup plus équipée que les petits vestons en coton de Brunick

Comme sur tous les plateaux de tournage, chaque personne sollicitée pour ces scènes de proximité doit signer un registre, et un coordonnateur sanitaire veille à ce que les mesures soient respectées.

Partage ton histoire
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter