Les prestations de l'équipe de Marc Dupré lors des quarts de finale ont grandement fait réagir. Chacune des décisions que devait prendre le coach était déchirante. Ayant quasiment fait l'unanimité aux yeux du public, voici tout ce que tu veux savoir sur Michaela Cahill de La Voix.

Son passage en demi-finale a vraisemblablement plu aux téléspectateurs. De son côté, son coach, Marc Dupré, a accordé un plus grand pointage à une autre participante, soit Katrine Sansregret. 

Au final, Michaela a remporté la joute avec 83 points, dont 32 de la part de Marc et 51 du public. Et ce, malgré la performance touchante de S'il suffisait d'aimer de Céline Dion interprétée par Katrine, qui a obtenu 35 points du coach, mais seulement 32 par les Québécois.

La sélection de l'éditeur: Charles d'Occupation Double en est à sa 3e téléréalité québécoise

Son parcours à La Voix jusqu'à maintenant

Dès la première émission aux auditions à l'aveugle, Michaela a su charmer les juges avec une interprétation de Never tear us apart par INXS. Tous les coachs se sont retournés les uns à la suite des autres pour tenter de l'accueillir dans leur équipe, mais elle a décidé de continuer avec Marc Dupré. 

Aux Duels, elle a performé sur scène avec Elyzabeth Diaga sur le succès Le monde est stone de Starmania.

Michaela a ensuite dû passer par l'étape des Chants de bataille avant de poursuivre l'aventure, où elle a triomphé en chantant The Joke de Brandi Carlile. 

Lors des quarts de finale, elle a gagné sa place pour la prochaine étape suite à son numéro de You And I de Lady Gaga. Elle a donc dû dire au revoir à ses coéquipiers Katrine Sansregret et Francis Degrandpré.

Elle est maman de deux petites filles

Michaela a célébré ses 26 ans en septembre dernier et elle est la mère de deux jeunes filles dont elle semble très proche. 

Cette image, qui a fait le tour du web, rappelle le moment où, après son audition à l'aveugle, ses deux enfants sont montés sur scène pour lui faire un câlin.

Elle vient d'une communauté plutôt soudée et sa participation à La Voix a suscité de nombreux encouragements dans son coin. 

La petite ville de Fort-Coulonge, en Outaouais, lui a même organisé toute une campagne afin de la soutenir et encourager les votes des habitants avant sa performance aux quarts de finale

Sa passion pour la musique

Pendant l'été 2019, elle a participé à une compétition de chanteurs et compositeurs à Toronto, The Shot, où elle s'est rendue dans le Top 4. 

Elle fait aussi plusieurs vidéos dans lesquelles la chanteuse s'accompagne avec sa guitare. Dans la description de son profil, elle explique brièvement son cheminement dans l'univers de la musique :

« Je chante depuis que je suis toute petite. J'ai grandi dans une petite ville et maintenant avoir la chance de chanter devant un public beaucoup plus large (vous guys) est un sentiment tellement excitant. »

Elle a également partagé plusieurs covers sur son Instagram. Notamment, elle en a tourné un en compagnie de Raff Pylon. 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications