La toute dernière saison de la téléréalité pour trouver sa douce moitié sur la ferme, L'amour est dans le pré, a fait couler beaucoup d'encre. Entre l'histoire digne de Disney de Louise et Nicolas et les revirements dans le triangle amoureux de Mariska, Chloé et Hugues, les fans n'ont pas eu le temps de s'ennuyer. 

Bien que ce ne soient pas tous les candidats qui aient trouvé le grand amour lors de l'ADLP8, on se rappelle que la saison s'était terminée avec deux couples bien heureux et un candidat ayant rencontré quelqu'un à l'extérieur.

Où en sont-ils avec leurs histoires d'amour, quelques mois après la fin de cette aventure d'une vie?

Narcity confirme que, pour la majorité, ils sont sur la ferme, bien accompagnés.

Voici ce qu'il en est de la vie amoureuse de Rémy, Hugues, Jayson, Philippe et Nicolas

Rémy 

Le producteur laitier de Sainte-Agathe-de-Lotbinière, qui était tombé sous le charme d'Anne-Marie pendant sa participation à la téléréalité, avait expliqué, lors de la finale, que ça ne fonctionnait pas, à son grand regret.

Toutefois, l'histoire finit tout de même bien pour lui, alors qu'il a rencontré l'amour ce printemps. Sa nouvelle flamme, Magalie, a même emménagé sur la ferme cet été. 

Pour tout savoir, c'est ici.

Hugues

Le candidat controversé de la huitième saison de L'amour est dans le pré avait raconté avoir trouvé sa personne grâce à l'émission... « Off camera ». 

C'est Véronique, une productrice maraîchère et horticole qui avait également postulé pour participer à l'aventure, qui a volé son coeur, alors qu'il s'y attendait le moins. 

Quelques mois plus tard, les tourtereaux vivent toujours le bonheur et on emménagé ensemble. 

Pour tout savoir, c'est ici.

Jayson 

Jayson et Audreyann, qui sont assez discrets sur les réseaux sociaux, ne se sont pas lâchés depuis la fin de l'aventure. 

C'est en juillet dernier que la jeune femme qui fait battre son coeur a partagé une série de photo mignonne pour célébrer son 30e anniversaire. 

« Bonne fête à celui qui partage mon quotidien, qui est là quand j’ai besoin d’aide (souvent), qui m’encourage à me surpasser chaque jour, celui avec qui j’ai déjà tellement appris et celui avec qui je peux toujours rester moi-même. Joyeux 30e anniversaire mon amour. Tu mérites tout l’amour et le bonheur du monde et aujourd’hui acceptes de recevoir tout cet amour! Je suis fière de toi. »

Philippe

Malgré les petites rumeurs qu'une présence féminine sur le compte Instagram de Philippe a démarrées, l'homme confirme qu'il est toujours célibataire. 

« Il travaille fort et actuellement il n'a pas personne dans sa vie, » confirme l'attachée de presse de l'ADLP8.

Nicolas

Sans surprise, l'homme qui a redonné foi au grand amour à plusieurs Québécois est toujours avec l'élue de son coeur.

Invités à l'émission Bonsoir Bonsoir cet été, les amoureux racontaient qu'ils étaient plus heureux que jamais. « Ça existe encore l'amour, même à notre âge », explique Louise.

Elle raconte qu'ils vivent leur nouvelle flamme, mais apprennent aussi à se découvrir et s'aimer avec leurs manies et manières jour après jour : « Il y a une passion, mais aussi une tendresse qui s'installe et c'est beau. » 

En attendant la neuvième saison de L'amour est dans le pré, une émission spéciale, La famille est dans le pré, sera présentée, cet automne.

Partage ton histoire
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications