Alors que la populaire téléréalité qui allie amour et monde agricole annonçait, il y a à peine une semaine, son grand retour à l'hiver 2021, son animatrice, Marie-Ève Janvier, vient de dévoiler à ses fans qu'elle ne serait plus à la barre de L'amour est dans le pré.

Elle en a fait l'annonce sur sa page Facebook ce mardi en fin d'après-midi, avec un touchant message qui vise également à annoncer son prochain défi.

« Je savais qu’un jour ça allait arriver. C’était déjà honnêtement incroyable que ça dure depuis aussi longtemps… Huit ans. L’amour est dans le pré aura donc fait partie de ma vie pendant huit ans! »

Elle avoue elle-même que cette première expérience télé en tant qu'animatrice l'aura grandement marquée :

« Cette aventure m’aura marquée à jamais, étant déjà ma première vraie expérience télé à titre d’animatrice, la toute première fois où on me faisait confiance dans ce nouveau rôle dans ma vie de chanteuse (mon prix Gémeaux aura été la cerise sur le sundae!) et puis la rencontre de dizaines et de dizaines de gens bons, vrais, honnêtes, passionnés, heureux, amoureux. »

Évidemment, elle remercie de passage L'amour est dans le pré de lui avoir permis de redécouvrir la nature et le monde agricole.

« Je resterai toujours une fille de la campagne qui aime jouer dans le bois et c’est grâce à toi "L’amour est dans le pré" que je suis restée en phase avec la petite fille que j’ai toujours été. Je te souhaite encore plein d'années à former des couples, à créer des familles avec des dizaines de bébés et aider des filles et des gars à aller à la découverte de qui elles.ils sont. Tu vas me manquer, je te dis au revoir à toi, l’un des plus beaux épisodes de ma vie. »

Cette annonce plus maussade vient également avec une autre nouvelle plus excitante; elle réserve la deuxième partie de son message au nouveau défi dans lequel elle s'apprête à sauter à pieds joints. 

L'animatrice adorée des Québécois se joindra à TVA pour la suite de sa carrière, dans une nouvelle émission nommée À tour de rôles où la lumière sera mise sur les acteurs et actrices de la province.

C'est donc une page importante qui se tourne derrière Marie-Ève Janvier.

Selon le Journal de Montréal, les tournages de la nouvelle émission À tour de rôles devraient débuter dès le mois d'août, alors qu'une douzaine d'épisodes seraient dans les plans.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications