Grâce à la populaire série quotidienne District 31, le Québec a la chance de voir défiler plusieurs comédiens différents, qui entrent puis qui sortent parfois. Justement, de nouveaux patrouilleurs ont introduit la série depuis peu. Parmi eux deux, on découvre le comédien Karl Walcott, alias Nesly Bonnet.

C'est un début d'année pour le moins particulier qui attendait les fans de District 31 cette année.

Après une saison inachevée ce printemps, ils ont pu la terminer en bonne et due forme pendant deux semaines d'émissions en rafale, en septembre.

La nouvelle saison s'est ensuite amorcée, emmenant avec elle de tout nouveaux personnages, dont celui de Nesly Bonnet qui fait déjà des vagues.

Comme tu devrais le voir de plus en plus dans ton écran, voici tout ce que tu veux savoir sur l'interprète de ce protagoniste, Karl Walcott, l'une des nouvelles recrues du 31. 

La sélection de l'éditeur: Voici pourquoi tu ne peux plus commenter les photos récentes de Charles d'OD

Sa vie personnelle

Âgé de 29 ans et membre d'une fratrie de quatre, Karl Walcott est né au Québec d'une mère croate et d'un père de la Barbade.

Son compte Instagram trahit entre autres son intérêt pour le hockey. Il est d'ailleurs stipulé, dans le CV de son agence d'artistes, qu'il joue même de niveau semi-professionnel.

Son coeur ne semble plus à prendre, puisqu'il a partagé une photo de couple en juin dernier, en compagnie d'une brunette. Prénommée Adriana, elle étudierait en commerce international et en marketing à l'Université Concordia, selon Echos Vedettes. 

Sa carrière

Karl Walcott roule sa bosse en jeu depuis 2012. Et il accumule autant de rôles au cinéma qu'à la télé.

Au petit écran, plusieurs se souviennent bien sûr de son rôle de Charles dans Le chalet, le snowboardeur tombé deux fois plutôt qu'une sous le charme de Sarah. Il a aussi joué plus récemment dans La dérape, Cerebrum et Demain des hommes.

Du côté du cinéma, il a incarné Giroux dans La chute de Sparte et Dylan dans Junior Majeur, entre autres.

Et son travail l'a même propulsé jusqu'à Hollywood, en 2015, lorsqu'il a joué un militaire dans la méga production américaine X-Men : Apocalypse.

Son rôle dans District 31

Selon le magazine 7 Jours, l'auteur de la série, Luc Dionne souhaitait depuis quelque temps faire place au travail des patrouilleurs, souvent les premiers arrivés sur les lieux d'un crime.

Voilà pourquoi sont entrés simultanément les personnages de Walcott et de Marie-Pier Labrecque, soit Nesly Bonnet et Justine Bergeron

Le nouveau rôle de Karl Walcott reste encore à connaître, alors qu'il vient de faire son entrée dans la série, mais il fait déjà pas mal jaser sur les réseaux sociaux. 

Plusieurs fans l'ont surtout remarqué pour son physique de  « « beau bonhomme » avec son « sourire irrésistible », mais la majorité se dit aussi ravie d'en voir plus sur le quotidien de ce patrouilleur du 31. 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications