Alors que les auditions sont en cours pour la saison au Québec d’Occupation Double, on apprend que La semaine des 4 Julie sera de retour cet automne et qu’il y aura des rencontres croustillantes entre Julie Snyder et les exclus d’Occupation Double.

Dans La Presse, on spécifie que le talk-show reprendra sa place à l'écran dès septembre pour un contrat qui prévoit 104 épisodes d’une durée d’une heure. Ils seront diffusés sur les ondes de V, du lundi au jeudi à 21 h. 

Durant la première saison de l’émission de l’animatrice québécoise, plusieurs potins à propos d’Occupation Double qui ont beaucoup fait réagir ont été révélés.

Devant la productrice derrière la téléréalité, Trudy avait dévoilé l’infidélité de Math lors de leur retour au Québec. C’est aussi là que l’animateur Jay Du Temple avait annoncé la destination d’Occupation Double au Brésil, avant que la pandémie ne force un changement de plan. 

Maintenant que le tournage d’OD va se dérouler au Québec, Julie pourra soutirer de nouveaux commentaires et secrets des exclus, alors qu’ils seront tout juste sortis des maisons. 

Alors qu’elle parle des défis de sa première saison, l’animatrice mentionne à La Presse cet ajout à son programme :

« On a eu un vent de face et ça va faire du bien d’avoir un vent de dos. Et pour la première fois de ma carrière d’animatrice, je vais pouvoir recevoir l’exclu d’Occupation double les lundis soir, en direct. »

Si on se fie aux croisements précédents entre le talk-show et la série de téléréalité chouchou des Québécois, ce sera donc des entrevues à suivre.

En plus des accoutrements incroyablement originaux de l’animatrice et des entrevues qui font fréquemment le buzz grâce à leur caractère cru et authentique, les fans d’Occupation Double auront un endroit de plus où suivre le parcours de leurs candidats favoris.

Si tu veux toi-même participer à Occupation Double et passer sur le plateau de Julie, tu peux trouver tout ce que tu as à savoir pour t’inscrire juste ici!

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter