Ce dimanche d'élimination double, Jay Du Temple confirmait la rumeur qui circulait depuis un moment sur les réseaux sociaux : cinq anciens candidats d'Occupation Double feront leur entrée dans l'aventure, le 18 octobre, pour le « tapis rouge de la deuxième chance ».

Une nouvelle, qualifiée de twist ultime par l'animateur, qui fait bien réagir sur le Web.

Alors que les fans étaient découragés de voir Philippe Pilon revenir pour une deuxième saison, cette idée qui donne une impression de déjà vu ne semble pas faire l'unanimité. 

Julie-Anne Ho, la « présidente » de sa saison est la première personne confirmée. 

Sur les réseaux sociaux, plusieurs dizaines de Québécois se disent déçus, et auraient préféré découvrir de nouveaux candidats. 

Notamment, des personnes issues de la diversité corporelle.

Selon les rumeurs partagées par les fans, c'est Karine St-Michel, Cintia de Sa, Kevin « le lion », et Kiari qui seraient de retour dans l'aventure.

Les Québécois semblent toutefois dire qu'ils auraient préféré d'autres candidats qui ont eu des passages plus marquants que Julie-Anne, comme Maripier Morin, Camille, Joanie ou même le célèbre Ti-Lime.

C'est cette semaine qu'on apprendra qui sont officiellement les candidats à tenter leur deuxième chance à Occupation Double.

Jay Du Temple n'a pas confirmé combien de nouvelles personnes entreront dans l'aventure.   

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications