Depuis ses premiers jours dans l'aventure, Charles d'Occupation Double fait jaser les Québécois. Cette fois-ci, c'est avec une vidéo qu'il a partagé sur Instagram en septembre 2019.

Dans cette publication qui circule sur le Web, Charles vante les mérites de sortir de sa zone de confort et de se mettre dans des situations d'inconfort. 

Le message est intéressant pour plusieurs, mais comme exemple de « souffrance», il parle de se brosser les dents de la main gauche, de s'entraîner sans écouteurs et de courir en Converse, ce qui serait « la pire chose ». 

Le tout est accompagné de musique mélodramatique, pour un résultat qui laisse le public quelque peu perplexe, mais surtout indigné de sa version de la souffrance.

« Souffrance?? Pincez-moi quelqu’un », « ouf que c'est cringe »  ou « Mais non c't'une joke!!!! », peut-on lire en commentaire sur ses réseaux sociaux.

« Se brosser les dents de la mauvaise main ou porter des converses ça prépare aux grandes souffrances de la vie 🤦🏻‍♀️🙃 »

« C’est sûr c’est une blague… 🤦🏽‍♀️🤦🏽‍♀️ Quand la souffrance pour toi c’est d’aller courir avec une tuque ou sans écouteurs, tbk que t’es dans ton petit monde parfait🥴🥴 »

La page Instagram @desmemesgais a aussi repris la vidéo dans un mème satirique qui utilise son discours pour parler des problèmes des « gars blancs straight ». 

Il est difficile de savoir si la vidéo est sérieuse ou si elle est ironique, mais ce qui est certain, c'est qu'elle fait réagir.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications