Ce lundi 14 septembre marquait le grand retour d'Occupation Double. Cette année, ça se passe chez nous, au Québec, et comme promis, l'action a commencé bien avant le tapis rouge alors qu'on a appris une première twist : 2 candidats ont appris qu'ils se rendraient directement au tapis rouge d'Occupation Double lors des auditions.*

En fait, c'est lors du premier épisode de L’Ultime audition d’OD que l'animateur a dévoilé que les juges avaient sélectionné une femme et un homme « coup de coeur ».

La sélection de l'éditeur : Il y a déjà eu des rapprochements entre ces 2 candidats potentiels d'OD Chez Nous

Du côté des filles, nous avons appris que c'est Julie Munger qui aurait cet honneur. Il faudra être attentif cette semaine pour savoir qui sera le chanceux. 

Julie a grandement fait jaser d'elle au cours des dernières semaines parce qu'elle amène une belle diversité corporelle à l'émission, mais aussi parce qu'elle était franchement attachante lors des auditions télévisées. 

L'artiste maquilleuse vient de Chicoutimi, elle est âgée de 29 ans et est à la recherche de son « chasseur-cueilleur motard ténébreux ». 

Si elle ne trouve pas chaussure à son pied, elle promet de donner un bon show. Pour elle, «là où il y a de la gêne, il n’y a pas de plaisir.»

*L'article a été mis à jour. 

VIDÉO POPULAIRE 1M d’abonnés sur TikTok pour cette Québécoise : voici pourquoi son visage est familier

 

 

Partage ton histoire
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications