La Banquise à Montréal doit fermer ses portes pour une durée indéterminée

Un test de dépistage s'impose pour les employés
Éditrice junior, Narcity Québec

Suite à la révélation des différents cas de COVID-19 dans les bars et restaurants de Montréal, La Banquise a annoncé la fermeture temporaire de son établissement dès le 13 juillet dernier.

Les propriétaires du restaurant ont pris cette décision suite aux recommandations de la Santé Publique dans le but d’assurer une protection pour leur équipe et les clients. 

Tous les employés devront suivre un examen de dépistage pour le coronavirus pour la sécurité de tous. 

Les propriétaires désirent attendre les résultats des tests avant d’annoncer la date de réouverture, afin d’éviter la propagation d’une deuxième vague dans la métropole.

Reconnu pour sa sélection de plus de 28 poutines différentes à essayer, ce restaurant est l’ultime destination pour les collations de fin de soirée à Montréal et ils continueront d’appliquer les règles sanitaires dès leur retour.

Via La Banquise

  • Laurie Forget a travaillé comme rédactrice et éditrice junior chez Narcity Québec.

Un restaurant de Montréal écope de 10 900 $ d’amendes pour insalubrité du MAPAQ

Il a écopé de quatre amendes, toutes liées au non-respect des normes de propreté. 👀

14 des meilleures trouvailles d'été au Costco qui valent la visite en juin 2026

Bouffe, vêtements, et incontournables de la belle saison!

Voici pourquoi tu n'as PAS reçu le virement unique allant jusqu'à 200 $ au Québec

Tu as vérifié ton compte et... rien. Voici ce qui s'est peut-être passé. 🧐

Sécurité de la vieillesse : Voici quand tu recevras jusqu'à 817 $ ce mois-ci

Un montant qui fait une vraie différence dans le budget de bien du monde!

6 nouveaux Liquidation Marie ouvrent bientôt au Québec et voici tout ce que tu veux savoir

Un deuxième à Laval, un déménagement à Saint-Jérôme et plus encore. 👀