Please complete your profile to unlock commenting and other important features.

Please select your date of birth for special perks on your birthday. Your username will be your unique profile link and will be publicly used in comments.
Narcity Pro

This is a Pro feature.

Time to level up your local game with Narcity Pro.

Pro

$5/month

$40/year

  • Everything in the Free plan
  • Ad-free reading and browsing
  • Unlimited access to all content including AI summaries
  • Directly support our local and national reporting and become a Patron
  • Cancel anytime.

Manger et Sortir

Navigue par ville: Montréal | Québec | Laval | Rive-Sud

Ce n’est un secret pour personne qui a regardé les premiers épisodes d’Occupation Double Chypre : Arnaud, 33 ans, originaire de Mont-Saint-Hilaire, est propriétaire de restaurant. Un peu comme Mégane d’OD Martinique et ses selles, le montage mettant l’accent sur les moments où il parlait de son emploi a fait réagir plusieurs téléspectateurs et téléspectatrices à la suite de la grande première de l’émission.

À lire également : On a « stalké » Arnaud d'OD Chypre et voici ce que tu veux savoir

Continuer à lire...Show less

Afin de te gâter lors d'une soirée de semaine, pourquoi ne pas briser la routine? C'est connu : afin d'attirer la clientèle lors des moments moins achalandés, plusieurs adresses culinaires offrent des promotions qui font réfléchir à deux fois avant de réserver un vendredi ou un samedi. Un restaurant de la Rive-Sud de Montréal te propose justement deux spéciaux qui se croisent lors d'une même journée : des huîtres à 1 $ et du tartare à volonté pour 34 $.

À lire également : Ce resto du Vieux-Montréal offre des assiettes steak-frite à volonté pour seulement 44 $

Continuer à lire...Show less

La scène gastronomique montréalaise ne cesse de se réinventer, offrant aux foodies un éventail impressionnant d'options culinaires. Des food trucks aux tables étoilées, la métropole québécoise cultive sa réputation de destination incontournable pour les passionnés de bonnes tables. Toutefois, cette effervescence culinaire n'empêche pas certains établissements de faire l'objet de sanctions pour non-respect des standards sanitaires établis par le ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation du Québec (MAPAQ).

À lire également : 11 produits visés par un rappel majeur ayant causé 45 infections à la Salmonella au Québec

Continuer à lire...Show less

Depuis son ouverture en 2019 sur la rue Beaubien Est, la buvette vinvinvin s'est rapidement taillé une place dans le cœur (et les verres) des foodies de Montréal. Ce petit bar à vin nordique dans Rosemont La-Petite-Patrie est parmi les chouchous, avec une note impressionnante de 4,7/5 sur les avis Google. Je ne l'avais pas encore essayé (mea culpa), je m'y suis donc rendue pour découvrir d'où vient l'amour pour ce restaurant réputé. Et j'ai tout de suite compris.

À lire également : Ce nouveau restaurant de Montréal te permet de créer le bol poké de tes rêves

Continuer à lire...Show less

La cuisine mexicaine a été ma favorite durant bien longtemps, mais il y a quelques années, j'ai finalement goûté la cuisine péruvienne, et j'ai été complètement conquise. J'aime toujours les saveurs du Mexique, il ne faut pas s'y méprendre, mais celles de ce pays de l'Amérique du Sud offrent quelque chose de nouveau pour moi, ce qui leur donne un charme indéniable. Ainsi, lorsqu'on m'a parlé d'un restaurant à Montréal qui mélange les plats populaires du Pérou avec ceux de la Chine, j'ai été bien intriguée.

À lire également : Ce speakeasy te transporte dans un volcan et c’est le nouveau hot spot caché à Montréal

Continuer à lire...Show less