Suite à plusieurs années d'apprentissage à travers aventures immersives et études culinaires intensives, Marco Santella ouvre finalement en 2019 sa propre gelateria. Servant probablement le meilleur Gelato à Laval, Dolce & Santella est rapidement devenu une destination de choix lorsque vient le temps de sélectionner un endroit où se régaler d'un dessert glacé

Au menu, plus d'une vingtaine de saveurs alléchantes composées par exemple de cheesecake ou encore de chocolat noisette te feront saliver rien qu'à les regarder au moment de faire ton choix. 

L'endroit a également tenu compte de la demande grandissante d'options végétaliennes dans les restaurants du Québec et offre ainsi plusieurs desserts en conséquence. 

Le propriétaire dévoile d'ailleurs sa recette gagnante : « Une pincée de gaieté, une demi-tasse de temps, trois cuillères de patience, une pincée de bonne volonté et un grain de folie. » Ça donne envie!

Parmi les coups de coeur, leur gelato au lait frappé, leurs croissants au gelato ainsi que leurs saveurs d'automne, qui débarquent généralement autour de la dernière semaine du mois de septembre, ne passent pas inaperçus.

Tu pourras entre autres te régaler de « pumpkin spice », de tarte aux pommes et de pouding au riz et à la cannelle. Ces saveurs te feront sans aucun doute pousser un petit « hum » discret mais chargé d'émotion dans les prochaines semaines. 

Tous les produits sont conçus directement sur place en petite quantité afin de s'assurer de la fraîcheur et ne contiennent aucun agent de conservation. 

Dolce & Santella

Coût : Le prix varie de 4,78 $ et 6,52 $, avant les taxes, selon le format 

Quand : Ouvert jusqu'au 31 décembre 2020 

Adresse : 545, boulevard des Laurentides, Laval, QC

Pourquoi tu dois y aller : Afin de te régaler de gelato complètement décadent et de quitter la saison estivale du bon pied. 

Partage ton histoire
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications