Que ce soit pour te faire pardonner une gaffe, célébrer une bonne nouvelle ou encore remercier tes hôtes de leur hospitalité, le CupOtella à LaSalle conçoit des desserts décadents qui s’offrent parfaitement dans tous ces contextes et qui sont particulièrement plus originaux — et délicieux — que bien d’autres présents. 

Entre Nutella, Ferrero Rocher, Reese’s, Oreo, Chips Ahoy!, Aero, s’more et birthday cake, les propriétaires de l’entreprise se sont assuré d’offrir des douceurs sucrées variées et totalement alléchantes pour leur clientèle.

Conçues à la main et vendues à partir de 20 $ pour 12 desserts et 10 $ additionnel par douzaine ensuite, ces sucreries se commandent directement via la page Instagram ou Facebook de CupOtella. Jusqu’à 4 saveurs peuvent être incluses dans une boîte. 

4 à 7 jours doivent généralement être accordés aux entrepreneurs afin de donner vie à ta commande, bien qu’il soit possible d’écourter ce délai selon la charge de travail de l’entreprise et le besoin des clients.

Les résidents de ville LaSalle pourront profiter de la livraison gratuite, alors que les autres devront se rendre directement à la boutique afin de récupérer leurs délices.

L’adresse exacte des lieux sera révélée une fois que ta commande sera passée.

Lors d’un anniversaire ou de n’importe quelle occasion spéciale, il est également possible de personnaliser les biscuits en ajoutant, par exemple, des lettres sur chacun.  

Sinon, imagine ce scénario : ton humain préféré, toi, ces biscuits, des bougies et un excellent film sur Netflix. Le rêve, non? 

Par contre, fais bien attention… Tu risques d’avoir énormément de difficulté à t’arrêter, une fois ton premier biscuit entamé!

CupOtella

Coût : À partir de 20 $ pour 12 biscuits 

Adresse : LaSalle, QC

Pourquoi tu dois y aller : Afin de te gâter avec des sucreries incroyablement bonnes qui te feront revoir ta définition de dessert.


Partage ton histoire
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter