Alors qu'il existe une douzaine de succursales dans la région du Grand-Montréal jusqu'à présent, Mr. Puffs vient d'annoncer une nouvelle succursale à Québec, qui ouvrira en septembre prochain.

Cette initiative québécoise s'est faite découvrir par de nombreux fans de desserts et elle est reconnue pour ses trous de beigne traditionnels grecs avec différents coulis, plus décadents les uns que les autres.

En plus d'avoir différents breuvages sucrés froids ou chauds et des cornets de crème glacée bien garnis, tout ce qui se trouve sur le menu te fera certainement saliver. Et encore plus si c'est ta première expérience.

La compagnie est déjà installée à plusieurs adresses à Montréal, Terrebonne, Saint-Eustache, Brossard, Sainte-Julie, Vaudreuil-Dorion et Blainville. C'est maintenant l'heure pour eux de s'éloigner de la métropole.

Le nouveau restaurant s'installera dans le coin de Beauport sur la rue Clémenceau, à même la ville de Québec, dès l'automne.

C'est le 21 juillet que l'annonce officielle a été faite sur leur page Facebook et leur compte Instagram en félicitant les nouveaux franchisés de l'entreprise. 

Ils ont même déjà lancé le profil de la nouvelle succursale sur Instagram, question de partager les futurs meilleurs moments et les promotions. 

Ceux qui résident plus proches de la Vieille Capitale pourront finalement profiter de ces desserts gourmands comme collation de fin de soirée. 

Il est clair que les beignes en charmeront plus d'un à leur arrivée dans ce nouveau quartier. 

Mr. Puffs à Québec

Prix : 💸

Type de bouffe : Bar à desserts et beignes

Adresse : 3507, rue Clémenceau, Québec, QC

Pourquoi tu dois y aller : Pour profiter de l'une des meilleures recettes de beignes dans la province au moment de l'ouverture en septembre 2020. 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter