Il s'agit vraisemblablement de l'une des fêtes les plus attendues des petits, et même des grands, mais on ne sait toujours pas comment l'Halloween se déroulera en 2020. Une chose est sûre, il y aura des directives claires à venir, dit François Legault.

C'est ce qu'a laissé savoir le premier ministre du Québec, lors d'une mêlée de presse, tout juste avant la période de questions à l'Assemblée nationale.

Je sais que c’est très important pour les enfants. Je le sais, ça. J’aimerais ça, que l’Halloween ait lieu.


François Legault, premier ministre du Québec

Une journaliste a tenu à demander à M. Legault ce qu'il avait à dire aux enfants, un mois et demi avant à l’Halloween, alors que certains d’entre eux ont déjà leur costume.

« Ce sera probablement sous certaines directives [sanitaires] spéciales, mais il est trop tôt », a ajouté le premier ministre, précisant qu’il reste encore « plusieurs semaines » avant la tenue le 31 octobre.

La semaine dernière, le ministère de la Santé et des Services sociaux a confirmé à Narcity que l’Halloween aura bel et bien lieu, mais qu'elle sera différente. La santé publique devrait émettre des recommandations prochainement.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications