Qui n’a pas déjà rêvé de décrocher une grosse fortune à la loterie? Alors que la majorité de la population va participer sans jamais gagner le jackpot, ce québécois remporte le gros lot pour la deuxième fois en 10 ans au même endroit. 

Être millionnaire du jour au lendemain est plutôt incroyable et c’est une chance que peu de personnes pourront vivre dans une vie. Alors quand on apprend que par le coup du sort, un homme a vécu ce moment pas une, mais deux fois, c’est tout de même difficile à croire. 

C’est pourtant ce qui est arrivé à Michel Bordeleau, un résident de la Mauricie. C’est le lendemain du tirage Loto-Québec du 16 juin qu’il a découvert qu’il tenait une nouvelle fois le billet gagnant entre les mains. 

Comme on peut s’en douter, lui-même avait du mal à comprendre ce qui lui arrivait, surtout que c’est au même détaillant qu'il a acheté le billet.

Selon le communiqué de Loto-Québec, l’homme serait resté figé : 

« Je suis resté figé quand j’ai réalisé que je gagnais pour une deuxième fois, c’est incroyable! ».

En 2010, M. Bordeleau avait gagné le lot de 25 000 000 $ avec 11 autres chanceux. Il avait donc reçu un montant de 2 500 000 $. 

Cette fois-ci, c’est un chèque impressionnant de 15 000 000 $ que l’homme va partager avec sa conjointe et ses trois enfants.

C’est au Dépanneur St-Narcisse, à Saint-Narcisse, que le multimillionnaire a fait l’achat de ses deux billets qui ont le pouvoir de changer une vie.

Michel a d’ailleurs immédiatement appelé le détaillant lorsqu’il a découvert la nouvelle. Il faut dire que le propriétaire du dépanneur est lui aussi privilégié, car il se mérite 1 % des gains et recevra une commission de 150 000 $.

On dit que la foudre ne frappe pas deux fois au même endroit, mais à la grande surprise de Michel Bordeleau, la loterie, elle, peut être gagnée au même dépanneur.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter