MISE À JOUR, 5 juillet, 16 h 36 : Dans une publication Facebook, le Mile Public House indique être en contact avec la direction de santé publique, que tous ses employés seront testés et demande à ceux ayant fréquenté son établissement après 20 h 00 le 30 juin dernier d'aller se faire tester. 

La Direction de santé publique de Montérégie a également fait paraître une vidéo sur Facebook, plus tard en journée, expliquant que l'événement « aurait pu arriver dans n'importe quel autre établissement » et souhaitant sensibiliser les gens.

Le déconfinement du milieu de la restauration se poursuit dans l'ensemble de la province, alors que les établissements ont pu recommencer à accueillir à nouveau leurs clients. Ainsi, bien que l'expérience ne soit pas la même, plusieurs ont profité des réouvertures pour aller prendre un verre ou un bon plat entre amis le temps d'une soirée. La santé publique reste par contre bien à l'affut de ce qui se passe en lien avec la COVID-19 et voilà que les clients d'un resto-bar du Quartier DIX30 sont invités à aller se faire tester. 

En fait, la Direction de santé publique de la Montérégie a lancé un appel au public via sa page Facebook ce dimanche 5 juillet afin d'alerter ceux qui ont potentiellement été exposés à des personnes atteintes de la COVID-19.

Ce sont les clients qui ont visité le Mile Public House le 30 juin dernier qui sont concernés.

« La direction de santé publique de la Montérégie invite les gens qui ont fréquenté le Mile Public House du quartier Dix30 à Brossard le soir du 30 juin dernier à passer un test de dépistage de la COVID-19 », indique l'organisation sur les réseaux sociaux. 

Selon les informations diffusées sur le web, des clients ayant passé leur soirée à l'intérieur de l'établissement et sur la terrasse ont testé positif à la maladie à coronavirus.

« Plusieurs personnes qui étaient présentes à l’intérieur et sur la terrasse de cet établissement de 20 h à
3 heures ont reçu un diagnostic de COVID-19 », est-il mentionné.

La Direction de santé publique de la Montérégie indique que pour obtenir un rendez-vous et se faire tester, il est possible de composer le 1-877-644-4545 ou le 450 644-4545.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter