Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a récemment procédé au démantèlement d'un important de réseau de trafiquants de la métropole. Ce sont près de 550 000 $ en drogues et en argent comptant qui ont été saisis le mois dernier.

La saisie en question comprend plusieurs comprimés pharmaceutiques, dont quelque 20 000 comprimés de Xanax et de drogues de synthèse, lors de perquisitions menées le 22 juillet dernier sur l’île de Montréal, selon le communiqué.

450 000 $

Valeur des drogues saisies

La valeur des drogues perquisitionnées est évaluée, selon le SPVM, à plus de 450 000 $, sans oublier la saisie de quatre poings américains et plus de 95 000 $ en argent comptant.

En plus des comprimés de Xanax et les 2 000 pilules d’isotonitazène, un puissant opioïde de synthèse, les policiers ont également mis la main sur 40 litres de GHB, 740 g de crystal meth et 1 kilo de MDMA.

La tête dirigeante, Georges Sarakinis, 27 ans, fait partie des huit arrestations effectuées. Le réseau de ce dernier menait son trafic principalement dans le centre-ville de Montréal.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications