Une succursale de Longueuil du géant de la restauration rapide, McDonald’s Canada, a pris la décision de fermer temporairement ses portes, ce mardi 9 juin, quand il a appris qu'un de ses employés avait été testé positif pour la COVID-19.

« Par mesure d’extrême prudence, McDonald’s du Canada a décidé de fermer immédiatement le restaurant du 2869, chemin de Chambly pour qu’y soient effectués un nettoyage et un assainissement en profondeur par des experts certifiés, indique l’entreprise, dans un courriel envoyé aux médias en fin d’après-midi mardi. Le restaurant rouvrira une fois que les autorités de santé publique l’auront autorisé », peut-on lire dans le communiqué officiel de la compagnie

Selon le Courrier du Sud, l'employé en question a travaillé le 4 juin de 9 h à 14 h.

Tous les équipiers qui auraient pu être en contact avec celui-ci ont reçu la consigne de se placer en isolement volontaire.

 

Les clients qui se seraient rendus à la succursale de Longueuil le 4 juin 2020 sont invités à suivre les directives des experts de la santé publique.

Ce n'est pas la première fois qu'un employé de cette succursale teste positif à la maladie de coronavirus.

Le 6 mai dernier, le McDonald's de Longueuil avait annoncé une fermeture temporaire du restaurant lorsqu’un employé avait reçu un test positif pour la COVID-19.

C'est le 7 mai, après une désinfection totale par une entreprise spécialisée, que la succursale avait rouvert ses portes. 

McDonald's n'a pas confirmé si cette nouvelle fermeture sera aussi courte, et si d'autres mesures seraient mises en place. La compagnie a été contactée par Narcity Québec, et l'article sera mis à jour lors d'une réponse officielle. 

On se rappelle que McDonald's Canada a réduit son menu en avril 2020 à cause de la pandémie. 

« Pour simplifier l'exploitation et respecter la distanciation physique dans nos cuisines en cette période, tout en assurant la meilleure expérience possible pour nos clients, nous simplifions notre menu et en retirons temporairement certains articles », avait expliqué Ryma Boussoufa, directrice des communications externes et des relations d’entreprise.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications