Il y a environ une semaine, quelques personnalités ont partagé un tout nouveau produit écologique et économique pour faire la lessive. C'est maintenant que Cassandra Bouchard et Cynthia Dulude se dissocient de la compagnie, alors que la collaboration ne semble pas claire. 

C'est en story Instagram que les deux influenceuses avaient partagé une promotion au sujet de la compagnie Les Lavandes, une start-up située à Montréal qui promeut des boules sans composantes chimiques qui permettent de faire jusqu'à 2 000 lavages, selon leur site Web

C'est sur leur profil Instagram que Cassandra et Cynthia sont revenues sur la situation quelques jours plus tard pour rompre les liens : 

« Ce qui se passe c’est que je dois me rétracter par rapport à ce contrat-là. Il y a eu trop d’incohérences par rapport à tellement de choses. On trouve que c’est louche tout ça donc moi et mon agence on a décidé de se dissocier des Lavandes », explique Cassandra Bouchard. 

Elle débute son message en expliquant qu'elle est déçue de la tournure des événements : 

« Je vis une situation qui me rend profondément inconfortable puis je dois [l']adresser. Pour être franche, je suis extrêmement, en fait, fucking déçue. C’est la première fois que je vis ça en tant que créateur de contenu, mon agence aussi. »

Le contrat est arrivé à la dernière minute et il semblait fort intéressant, selon elle :

« Je me suis dit "Wow c’est cool, c’est une belle opportunité pour moi de pouvoir promouvoir une compagnie montréalaise, écologique, économique." »

Il semblerait que l'entreprise ne donne pas suite à la collaboration : 

« En fait, la compagnie Les Lavandes ne nous donne juste pas de nouvelles donc on ne sait pas ce qui va s’en suivre avec tout ça. Tout ce qu’on sait, c’est qu’on veut se dissocier d’eux », poursuit Cassandra.

Cynthia Dulude, qui vit la même situation, encourage sa communauté à communiquer avec son agence pour répondre à toutes questions des personnes qui ont acheté le produit suite à ses stories :

« Ce n'est plus un produit que je recommande suite à des vérifications que mon agence a faites au sein de l'entreprise. »

Les deux influenceuses terminent leur message en s'excusant pour tous les inconvénients qui découlent de leur collaboration avec Les Lavandes. 

Narcity a tenté de contacter l'entreprise en question et nous sommes en attente d'une réponse. 

Partage ton histoire
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter