L'application TikTok est de plus en plus en vogue et certains Québécois récoltent des quantités impressionnantes d'abonnés sur celle-ci. Une danseuse de Québec, Énola Bédard, vient d'ailleurs d'atteindre le cap des 1 000 000 de followers et son visage, ainsi que sa façon de bouger, te seront peut-être familiers. 

L'artiste de 20 ans a en fait participé au concours de danse télévisé Révolution en 2019, pour lequel elle avait également fait les auditions télévisées en 2018. 

1,1 M

Abonnés sur TikTok

En plus des moments marquants qu'elle a offerts à l'auditoire québécois, Énola fait également partie d'une nouvelle série sur Netflix, Julie and the Phantomsoù elle apparaît dans deux épisodes en tant que cheerleader.

La semaine dernière, elle mentionnait à Narcity Québec qu'elle allait également travailler pour une plateforme d'éducation sur la danse aux États-Unis et qu'elle y déménagerait dès 2020 afin de poursuivre sa carrière, réalisant ainsi un de ses rêves. 

Cet engouement sur TikTok n'est pas anodin; elle publie régulièrement du contenu sur les réseaux sociaux, qu'elle considère comme le parfait C.V. d'un artiste. Une de ses vidéos, tournée aux Galeries de la Capitale, a même récolté près de 29 000 000 d'écoutes à ce jour. 

VIDÉO POPULAIRE Alicia Moffet revient sur la situation de sa vie de famille

Partage ton histoire
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications