Des patients en CHSLD du joueur de football et détenteur d'un doctorat en médecine ont eu de la visite surprise, alors que Max Domi et Phillip Danault, attaquants des Canadiens de Montréal, se sont joints à Laurent Duvernay-Tardif pour une visite virtuelle où ils ont pu parler avec les athlètes durant un instant.

Dans une vidéo publiée par le Bleu-Blanc-Rouge sur Facebook, LDT transporte Domi et Danault dans les chambres d'une certaine Mme Racine et d'un certain M. Castonguay.

Ceux-ci sont des amateurs de hockey et de sport incontestables, selon les dires du joueur originaire de Mont-Saint-Hilaire.

C'est avec stupéfaction et un grand sourire au visage que les deux patients ont eu un moment pour discuter avec les joueurs, qui seront peut-être en séries éliminatoires contre les Penguins de Pittsburgh au courant de l'été.

La vidéo complète est disponible ci-dessous.

Danault et Domi ont aussi profité de l'occasion pour remettre un cadeau aux deux passionnés de sport.

Ces derniers ont chacun reçu un chandail du CH, soit un du numéro 24 de l'équipe et l'autre, du numéro 13.

Ce n'est pas la première fois que Duvernay-Tardif profite de son statut et de ses réseaux sociaux pour passer des messages pleins d'espoir depuis le début du printemps.

Lui qui a troqué ses épaulettes pour un sarrau afin de porter main forte dans un établissement de Saint-Jean-Sur-Richelieu a mis de l'avant le personnel de la santé qui l'entoure à plusieurs reprises dans les derniers mois.

Il avait également invité un de ses bons amis, Louis Morissette, à enregistrer un message de soutien pour sa superviseure.

Dans un roast envers LDT et les joueurs de football en général, Louis y avait remercié son admiratrice avec un humour évidant, ajoutant un peu de légèreté à la situation actuelle dans les CHSLD.

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter