Durant un séjour en Gaspésie pour des vacances, le joueur de football adoré des Québécois a eu une petite frousse. Laurent Duvernay-Tardif s'est fait livrer sa fameuse bague du Super Bowl à Gaspé et ça ne s'est pas passé comme prévu. 

C'est dans ses stories Instagram que l'athlète de 29 ans a expliqué les péripéties qui lui ont finalement permis de mettre la main sur l'unique bijou. 

LDT explique que ladite bague était supposée arriver jeudi, mais que vendredi, en après-midi, elle n'était toujours pas arrivée à bon port :

« Je suis un peu stressé. On est à Gaspé, en ce moment, en vacances, et on a fait livrer la bague du Super Bowl des Chiefs de Kansas City à Gaspé. Puis évidemment, c’était supposé arriver jeudi et là on est vendredi 4h45, puis on n’a toujours pas de bague. »

Duvernay-Tardif s'est donc rendu au hangar de FedEx à Gaspé, où ses recherches se sont avérées non concluantes. 

Il s'est donc dirigé vers le Super C, où se trouve le poste de l'entreprise dans la ville gaspésienne, pour ensuite se faire référer à un sous-traitant responsable de la livraison, Livre-Tout. 

C'est donc là qu'il s'est ensuite rendu. Malheureusement, l'endroit était fermé. 

Toutefois, un comptoir de Pom situé tout près lui a permis d'entrer en contact avec le propriétaire de l'entreprise de livraison, qui malgré la fin de son chiffre de travail, s'est rendu sur les lieux pour finalement trouver le paquet et remettre la bague de champion à Laurent. 

Bref, l'histoire se termine bien. 

Le joueur de football a semblé passer beaucoup de temps en Gaspésie cet été. 

Il avait publié une photo de lui en train de pêcher près du Rocher Percé au début de la saison estivale, puis encore une fois quelques semaines plus tard. 

Apparemment, en ce début septembre, il a également pris des vacances dans la région qui attire plusieurs Québécois depuis quelques semaines. 

Partage ton histoire
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications