Après son passage dans Les Anges et sa brève apparition sur le tapis rouge d'Occupation Double Californie, la mannequin, vedette de télé-réalité française et photographe Andréane Chamberland annonce être en couple depuis deux ans et nous dévoile l'identité de son mystérieux petit ami. 

Sur Instagram, elle fait partie des Québécois les plus célèbres de la plateforme avec plus d'un demi-million d'abonnés. 

Jusqu'à présent, elle n'avait jamais abordé directement sa relation amoureuse, alors qu'elle préfère ne pas étaler sa vie privée sur les réseaux sociaux :

« Je reste très discrète sur ça, car je trouve que les gens sont jaloux du bonheur des autres en général. Mais oui, j’ai un copain, on se connaît depuis plus de trois ans, mais c’est officiel depuis environ deux ans », confie-t-elle à Narcity Québec.

Andréane semble comblée par l'union entre son copain et elle :

« Je n’ai jamais eu une relation aussi saine, jamais de chicane, c’est tellement simple et parfait. »

À ce jour, elle n'avait jamais nommé qui était l'heureux élu, mais c'est lors d'un entretien avec l'équipe de Narcity qu'elle a annoncé qu'il s'agit de Vincent Gagnier, un skieur professionnel québécois.

« Ça fait des années que je rêve de faire des photos couples goals, ça sera peut-être le temps de commencer », avoue-t-elle à la blague. 

En plus d'avoir vécu un grave accident de side by side qui lui a causé une commotion cérébrale, des blessures au visage et une fracture à la clavicule en 2018, elle a été gravement malade entre 2017 et 2019. 

Andréane était aux prises avec « une intoxication aux métaux lourds [et elle a] dû faire 42 chélations par intraveineuse pour sortir les métaux de [son] corps ».

« D’avoir été malade m’a fait réaliser beaucoup de choses et d’apprécier la vie plus que jamais, on prend souvent pour acquis la santé, mais lorsqu’on la perd, les priorités changent », raconte-t-elle.

Depuis ces embûches, elle se concentre davantage sur ce qui la passionne et ce qui lui correspond le mieux :

« Avant, j’avais la soif de réussir, j’essayais tout, comme par exemple la télé-réalité, même si je ne suis vraiment pas faite pour ça. »

Elle a d'ailleurs plusieurs projets sur la glace présentement, mais nombreux d'entre eux sont reportés en raison du nouveau coronavirus qui met « la Terre sur pause ». 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter