Le lundi 28 septembre, la chanteuse et ex-candidate d'Occupation Double, Trudy Simonneau a mis sur les réseaux sociaux une première photo avec son nouvel amoureux, rendant ainsi la nouvelle officielle. En fouillant le Web, il est possible de trouver plusieurs informations sur qui est Antoine Gariépy, le chum de Trudy.

Il a aussi publié leur mignonne photo de couple sur son compte Instagram public. On peut y voir les deux tourtereaux devant un paysage d'automne en Mauricie avec la description :

« En cet automne, il n'y a pas juste de la couleur dans les arbres, il y a aussi de l'amour dans l'air. »

Antoine Gariépy connaît Trudy depuis assez longtemps puisqu'ils ont été mannequins pour Point Zéro durant la même année. On ne sait toutefois pas encore depuis combien de temps les amoureux se fréquentent.

Voici tout ce que tu veux savoir sur Antoine : 

La sélection de l'éditeur : Mickaël se prononce sur la situation de Julie dans les maisons d'Occupation Double

Qui est Antoine Gariépy?

L'homme en question a 29 ans et vient de la Mauricie, lieu d'où il publie plusieurs jolies photos de paysages et de nature. Il y possède aussi un chalet en pleine forêt qu'il appelle son chez-soi et auquel il semble très attaché.

Dans son havre de paix, Antoine Gariépy est souvent accompagné de sa fille nommée Lenna qui aura bientôt 5 ans. Donc oui, Trudy a deux nouvelles personnes dans sa vie plutôt qu'une.

Son amoureux n'est plus avec la mère de la petite depuis plusieurs années. Ils ne semblent plus commenter publiquement leurs publications depuis 2016 et son ex est de nouveau en couple depuis deux ans.

Antoine a une sœur qui passe aussi beaucoup de temps avec la petite Lenna. 

Que fait Antoine de sa vie?

Antoine est un passionné de plein air et de sports extérieurs. « Wakeskate, dirt Bike, skateboard, snowboard, Running, Hiking » peut-on lire sur sa page Twitter.

Il publie souvent des photos en nature, où il n'hésite pas à emmener sa fille à pied, en poussette ou sur son dos, depuis qu'elle est toute jeune. 

À voir les photos qu'il partage sur son Instagram, Antoine Gariépy est un grand adepte de la randonnée en montagne et de camping sauvage. 

Voilà entre autres pourquoi il a l'air de tant aimer sa nouvelle maison en forêt. 

Antoine, ayant vécu quelques années à Montréal, a comme passion commune avec sa nouvelle copine Trudy le mannequinat.  

Sa carrière de mannequin

Il a fait plusieurs contrats avec les agences Dulcedo et Folio pour des marques comme Point Zéro et Chlorophylle.

Ses dernières photos professionnelles publiées publiquement datent de 2018. 

D'après son profil Instagram, on comprend qu'en 2018 il travaillait aussi en excavation.

Le mannequin ne partage pas beaucoup de contenu personnel sur ses réseaux sociaux, mise à part une grande quantité de photo de sa fille Lenna, pour qui il n'a que de beaux mots. 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications