Après avoir suivi l'évolution de la demeure d'Alanis, c'est au tour de son ancienne coloc, Catherine « Peach » de nous présenter la maison qu'elle rénove avec son amoureux.

Peach, youtubeuse, influenceuse et ex-candidate d'Occupation Double Grèce, présente la nouvelle acquisition de son chum, Antoine Arsenault, dans une vidéo YouTube publiée le lundi 12 octobre.    

« On s’est entendu sur le fait que mon chum allait flipper une maison, et si je l’aime on la garde. » La demeure d'Antoine deviendra alors la leur si Catherine apprécie le résultat suite aux rénovations.

Cath explique en entrant dans la toilette en reconstruction : « Quand on est arrivés ici, mon chum m’a dit qu’il voulait faire “quelques rénos”. Et par “quelques rénos”, il voulait dire tout mettre à terre et tout reconstruire. »

Peach fait le tour de la maison et explique les projets de rénovations de son copain qui reçoit l'aide de son frère.

Cath sait qu'il y aura beaucoup de changements à faire, dont des poignées d'armoire en forme de grappes de raisins. Dans le salon, les murs sont bleu poudre, effet pour lequel l'influenceuse n'est pas fan. 

Elle mentionne en riant dans sa vidéo : « J'ai vraiment l'impression qu'il y a des fantômes ici. Je jouerais pas une partie de Ouija moi ici. J’sais pas si j’ai le droit de dire ça? »

Les rénovations semblent avancer rapidement. « Ça fait deux jours qu'on a la maison, j'dis “on”, mais moi j'fais rien. »   

Tu pourras suivre l'aventure de Cath Peach sur YouTube pour voir le résultat final qu'elle publiera prochainement et surtout, pour savoir si elle décide de garder la maison ou non!

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications