Après le grand succès de sa boutique de maillot de bain en ligne Hoaka Swimwear, Élisabeth Rioux lance Hoaka Apparel, une marque de vêtement qu'elle prépare depuis longtemps.

Dernièrement, la future maman est à la source de plusieurs grandes nouvelles alors que ses maillots de bain écoresponsables sont en vente depuis peu et qu’elle s’apprête à donner la vie dans quelques jours. 

Cela dit, il semble que cela ne l’empêche pas de continuer à faire grandir son entreprise avec une collection de tenues colorées.

Dans une publication Instagram partagée le 18 juin 2020, l’entrepreneure a dévoilé un projet qu’elle avait déjà annoncé en 2017, mais qui n’avait pas pu voir le jour pour des raisons légales

Tout en présentant sa marque de vêtements, elle explique pourquoi ce fut si long avant qu’il ne soit enfin disponible pour le public. 

Dans la publication, Élisabeth révèle que la raison pour laquelle la ligne de vêtement fut aussi tardive est reliée au nom « Hoaka ». 

Pour elle, il était important que sa collection ait le même nom auquel on l’associe, mais il était impossible pour de l’utiliser, car il était sous les droits d’un autre parti.

Au grand bonheur de la jeune femme, le problème est maintenant réglé; plusieurs collections ont déjà été produites dans les trois dernières années, juste au cas où il serait possible de les sortir, et n’attendent que d’être mises sur le marché. 

Une page Instagram pour cette branche de la compagnie est déjà en ligne et la première collection de Hoaka Apparel devrait être mise en vente dans environ un mois.

Pour le moment, on peut voir des joggings, des shorts, des cotons ouatés et des camisoles avec des couleurs pastels très estivales.

Cela dit, Élisabeth affirme qu’il y en a beaucoup plus. Si on se fie à ses habitudes avec Hoaka, on peut s’attendre à voir les différents styles en primeur en stories sur sa page Instagram dans les prochaines semaines.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter