Suite aux allégations d'inconduites et d'agressions sexuelles formulées par neuf femmes au sujet de l'humoriste, Julien Lacroix disparaît des réseaux sociaux en ne laissant rien derrière lui.

C'est ce lundi en soirée, après avoir répondu publiquement aux accusations, qu'il a désactivé sa page Facebook et son compte Instagram et les profils sont maintenant introuvables. 

27 juillet 

Date où l'humoriste s'est retiré des réseaux sociaux

Il avait d'ailleurs indiqué, lorsqu'il s'est expliqué sur Facebook :

« Je n’ai pas le choix de prendre un moment de recul par rapport à tous les projets auxquels je suis associé, ainsi que de mon équipe de gérance et de production, puis de réfléchir aux recours qui s’offrent à moi dans ce contexte. »

Au moment de la parution du dossier réalisé dans Le Devoir, le Groupe Phaneuf s'est dissocié de l'artiste tout comme l'ont fait Télé-Québec et Radio-Canada en supprimant plusieurs émissions dans lesquelles il paraissait.  


On rappelle à toute personne victime d’agression sexuelle que plusieurs ressources existent, comme le Centre pour les victimes d’agression sexuelle de Montréal (CVASM), qui couvre tout le Québec, disponible 24/24 7 jours semaine au 1 888 933-9007.


 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter