Les grandes annonces n’en finissent plus dans la vie de l’ancienne candidate de télé-réalité et suite à sa publication sur le sujet, Khate Lessard d’Occupation Double parle de ses fiançailles en détail.

C’est le 21 juillet, tard en soirée, que Khate a annoncé ses fiançailles dans une story et une publication Instagram. 

Dans un bref message, elle déclare avoir fait la grande demande, les larmes aux yeux, à son amoureux Fabrice qui a dit le fameux « oui » qui fait d’eux des fiancés.

Sans sa story, elle confie qu’elle avait pensé filmer la scène, mais a finalement décidé de garder ce moment intime pour elle et son futur époux.

Cela dit, elle a accepté de décrire à Narcity comment s’est déroulé la scène, tout en parlant ouvertement de son parcours amoureux et de comment elle a su que Fabrice était l’homme avec qui elle voulait passer sa vie.

D’abord Khate nous explique comment la dernière année a été éprouvante sur de nombreux niveaux et le rôle que Fabrice a joué lors de ces moments : 

« J’ai vécu honnêtement la plus grosse année de ma vie à date… L’affaire, c’est que moi dans la vie, j’ai tellement rencontré ou daté des gars qui n’auraient jamais assumé être en couple avec moi. C’était donc gênant pour eux d’avoir une blonde avec un pénis. Ils n’auraient pas été capables d’assumer ça auprès de leurs familles et amis.

C’était vraiment un gros struggle pour moi et c’était sûr à 100 % que j’allais finir seule, dans ma tête.

Quand je suis revenue de OD, Fabrice a eu de la misère à baisser ma barrière […] je me disais : '' J’espère tellement pas vivre encore un rejet dû au fait que je sois trans''. »

Mais avec le temps et tout ce qu'ils ont vécu ensemble depuis qu'ils sont en couple : la folie Occupation Double, l'adaptation de famille avec le fils de Fabrice, la vaginosplastie de Khate, la convalescence et le confinement, la nouvelle autrice s'est rendu compte que son amoureux était réellement la personne avec qui elle se voyait passer sa vie : 

« C'est vraiment le premier gars qui m'aide à me propulser et non me retenir. »

Alors que Fabrice disait souvent à la blague que Khate était la femme qu’il fiancerait un jour, celle-ci a pris les devants d’une manière des plus romantiques :

« Je l’ai emmené sur le top du Mont-Royal pour le coucher du soleil. Je l’ai pris dans mes bras, j’ai fait jouer la chanson sur laquelle on s’est embrasés pour la première fois et j’ai fondu en larmes dans ses bras.

Il m’a dit : '' Pourquoi tu pleures? Tu n’as pas à pleurer, parce que ta place est à mes côtés''. Il m’a embrassé sur le front…

J’ai sorti la bague de mon sac, je me suis mise à genoux et je lui ai demandé s’il voulait être '' le mien '' tout en pleurant comme un gros bébé.

Il était sous le choc. Il a accepté et ensuite on a pleuré un bon 10 minutes, enlacé l’un dans l’autre devant une magnifique vue. » 

Elle affirme flotter sur un petit nuage depuis ce moment. 

Leur histoire d’amour est absolument adorable et on souhaite à Khate et Frabrice de garder cette belle connexion dans leur nouvelle vie d’époux. 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter