Moins d'un an après avoir officialisé son couple, la youtubeuse Gabrielle Marion est de nouveau célibataire, alors qu'elle confirme à Narcity avoir choisi de poursuivre sa route en solitaire il y de cela déjà deux mois. 

C'est d'ailleurs la raison pour laquelle elle s'était légèrement retirée des réseaux sociaux dernièrement et que ses dernières publications démontraient moins d'enthousiasme qu'à l'habitude. 

Comme elle le mentionne, parfois l'amour ne suffit pas et, bien que les anciennes flammes éprouvent toujours beaucoup d'affection l'un envers l'autre, il était préférable pour eux de mettre un terme à cette relation.

Il était important pour elle de se sortir d'une situation complexe afin de préserver sa propre santé mentale, même si ce ne fut pas facile :

« Les montagnes russes et la rupture ont fait en sorte que j'ai mis beaucoup de choses de côté, comme [par exemple] mes amis, ma carrière et ma propre personne. »

Elle poursuit en soulignant l'importance de ne jamais se perdre à travers une relation, qu'elle soit dysfonctionnelle ou non.

Elle n’attribue pas la rupture à une cause précise et Gabrielle admet qu’ils ont « tous deux à faire un travail sur [eux]-même », car il est « toujours important en tant qu’humain de travailler sur soi-même [pour que] tout le monde [en sorte] gagnant. »

Selon elle, on ne peut pas aimer une personne de la bonne manière tant qu'on ne s'aime pas soi-même.

« L'important, c'est de ne pas oublier ses convictions, ses limites [et de toujours se faire respecter]. » 

Malgré tout, la youtubeuse nous assure qu'elle se porte relativement bien à présent, même si émotionnellement ça a été un morceau difficile à digérer.

Pour le moment, la jeune femme se concentre sur ses nombreux projets et, suite à la publication de son premier livre Je suis Gabrielle : Confessions d'une trans comblée en mars 2019, c'est vers l'univers cinématographique qu'elle se tourne à présent.

Elle nous confirme ainsi qu'elle occupera un rôle important dans un drame québécois qui devrait voir le jour dans les prochains mois, alors reste à l'affût! 

*Cet article a été mis à jour.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications