La fondatrice d’Hoaka Swimwear et influenceuse est nouvellement maman, alors que la petite Wolfie a rejoint la meute d’Élisabeth et de son amoureux, Bryan McCormick, il y a deux mois. Depuis, le corps post-partum d’Élisabeth Rioux fait jaser les internautes.  

La jeune entrepreneure a l’habitude de se montrer sous tous les angles à ses followers, allant jusqu’à créer un finsta, compte Instagram où elle se permet de mettre des photos plus fofolles et moins flatteuses.  

Le 8 septembre, Rioux a fait une story qui mentionne qu’elle compte recommencer à s’entraîner. Elle y explique qu’elle ne peut pas tout de suite reprendre les exercices pour son ventre, mais qu’elle le peut pour son fessier.

Suite aux nombreuses questions de ses abonnés, la nouvelle maman propose de dévoiler l’évolution de son corps lors de ses entraînements

En réponse, l’influenceuse a reçu un message d’une abonnée se disant « frustrée » par sa story :

 « Moi, honnêtement, je t’écoute parler, et ça me frustre de te voir te plaindre de ta “bedaine”… dit toi qu’il y a probablement beaucoup d’autres filles qui veulent pas acheter tes “maillots” caches néné, cache-craque, car elles ont une vrai bedaine.» 

On peut aussi lire dans le message : « si c’est ça que tu veux, te [faire] dire, je vais te le dire ; t’es ben en shape pour une fille qui vient d’accoucher ;) ».

Élisabeth Rioux a tout de suite rectifié le tir en partageant publiquement les reproches et en disant que cela n’a jamais été son but.

« Mon opinion personnelle sur le sujet est (et dites-moi si je me trompe) : Je peux en parler de manière saine, sans dire “je suis grosse, mon corps est laid” et je dois continuer de partager les bons comme les mauvais angles.

« C’est ce que je pensais faire ce matin, mais des gens se sont quand même senti mal à propos de ça, peut-être que si tu te sens mal de voir mon quotidien, tu devrais te désabonner… »

Elle dit ne pas vouloir frustrer des femmes en montrant son corps post-partum et qu’elle est consciente qu’aucun entraînement ne fonctionne de la même manière pour tout le monde.  

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications