Les deux amoureux ayant participé à La Voix ont annoncé, il y a environ deux mois, qu'ils attendaient un enfant. Ce dimanche 13 septembre, c'était la journée de leur shower et Rafaëlle Roy a partagé des images plus que mignonnes pour en conserver tout plein de souvenirs. 

Depuis le tout début de leur union, on sent une grande complicité entre Rafaëlle et Joffrey Charles et ils sont aussi unis par une même passion : la musique.

Cinq mois après avoir appris qu'ils deviendraient parents, ils ont partagé la nouvelle publiquement sur les réseaux sociaux avec une série de photos adorables

Pour s'occuper de leur shower, c'est une de leurs amies, ainsi que les mères des futurs parents, qui ont pris les reines de l'organisation de ce grand événement à l'image des amoureux.

Le couple n'avait aucune idée à quoi s'attendre jusqu'à leur arrivée sur les lieux, où ils ont eu une belle surprise en voyant tous les gens qu'ils aiment.

À plusieurs reprises, les deux tourtereaux rappellent qu'ils ne souhaitent pas accorder d'importance au sexe de leur bébé, simplement pour lui laisser la liberté de choisir.

C'est entre autres pour cette raison qu'ils n'ont pas fait de gender reveal.

Rafaëlle et Joffrey ont par contre annoncé qu'ils attendent un enfant qui se prénommera Maya, tout comme indiqué sur l'enseigne au-dessus de leur tête. 

La thématique de la journée était parsemée de tournesols avec plusieurs touches d'orangé dans un décor plutôt Pinterest et propice aux photos. 

Vers la fin de la soirée, leurs amis et eux-mêmes ont partagé des vidéos, se retrouvant sur le bord du piano à chanter tous ensemble.

L'événement semble avoir été un réel succès. À la fin de la journée, Rafaëlle a même affirmé être éternellement reconnaissante pour ce moment.

Elle compte également partager d'autres photos et segments de leur shower avec sa communauté au cours des prochains jours.

Partage ton histoire
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications