Le candidat de la téléréalité pour trouver l’amour Renaud Blanchet d’Occupation Double a su faire parler de lui au cours des dernières années. Celui qui avait charmé différentes candidates a finalement vécu une belle histoire d’amour avec Jessika, celle qui lui avait « scié les jambes en deux ». Quelques mois plus tard, on apprenait la fin de cette union et ce n’est pas d’options que manquait l’homme qui attirait les regards.

C’est finalement vers la fin de l’hiver, en février, que Renaud a confirmé que son cœur n’était plus à prendre.

Alors qu’un voyage avec une bonne amie en Asie avait suscité la curiosité, la personnalité publique avait confirmé à Narcity qu’il n’était pas en couple avec cette jeune femme, mais qu’il n’était pas libre pour autant : 

« Je vois quelqu’un depuis quelques semaines, qui n’est pas ma chum Amélie, c’est tout ce que je peux vous dire » a-t-il raconté il y a maintenant 4 mois.

C’est finalement ce 29 juin que Renaud Blanchet a publié sa première photo de couple « Instagram officiel ».

C’est en visite à La Cabane d’à Côté, à Mirabel, que les tourtereaux ont pris cette photo.

En blague, Renaud l’accompagne du message « adlpre », qui signifie L’amour est dans le pré.

Renaud n’a pas dévoilé beaucoup d’informations, outre que cette jeune femme s’appelle Maude Lavoie-Gosselin. (Eh oui, une deuxième Maude Lavoie!) 

Maude travaille pour Evenko comme agente et coordonnatrice à la gérance et elle aurait déjà travaillé pour Production J, la boîte derrière Occupation Double.

Renaud raconte qu'ils se sont rencontrés dans un party avec la radio, ça va donc bientôt faire un an qu'ils se connaissent, mais ne sont en couple que depuis le début de l'année 2020. 

Les amoureux ont passé les derniers mois à vivre ensemble : « On a passé le confinement ensemble, c'était #1. Selon moi, si un jeune couple qui ne se connaît pas passe le confinement ensemble, t'apprends à te connaître assez rapidement. » 

Ils sont actuellement à la recherche d'un 5 1/2 dans Villeray.

En attendant plus d’apparitions publiques des tourtereaux, tu peux suivre les recommandations de Renaud sur @lebanditnature, la page qu’il a lancée pour des suggestions sans prétention de bons vins. 

« Je ne suis pas sommelier, mais je suis un grand fan de bon jus. » 

Sa douce moitié est d'ailleurs dans le projet alors qu'elle prend plusieurs photos pour le compte. 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications