L'ancienne finaliste d'OD Afrique du Sud souhaite envoyer un message inspirant à ses abonnés dans une dernière publication sur Instagram. Rym se montre vulnérable sur des photos affichant des marques sur son corps.

Ce n'est pas la première fois qu'elle lance un message de body positivity et c'est un sujet auquel elle semble très sensible, étant donné l'image qu'on projette sur les réseaux sociaux. 

Elle souhaite partager des images sans tabou tout comme elle l'explique dans la description, parce que c'est loin d'être laid, selon elle, et on devrait l'exprimer plus souvent :

« Je te vends la réalité aujourd’hui. Voici les marques "d’imperfections" sur mon corps. Je le met en guillemet, car non, ce ne sont pas réellement des imperfections! »

Son but est de normaliser les marques qu'on peut avoir sur notre corps en montrant les siennes sur ses cuisses :

« Vergetures, cellulite, blessures and so WHAT ? Je veux pas être parfaite, je veux pas te vendre du rêve. »

« Je veux que tu puisse toi aussi, t’identifier et que tu comprennes que tu es belle/beau.. et surtout NORMAL! », affirme-t-elle. 

Elle dégage une assurance qui transparaît dans ces différentes publications et c'est ce qu'elle veut transmettre à sa communauté :

« Je suis heureuse d’avoir le corps que j’ai, avec ses intempéries, ses multiples changements.. avec sa belle histoire. »

« Laisse personne te faire croire que tu n’es pas assez. Aimes-toi & fais le pour toi », conclut Rym.

Il y a près d'un mois, elle a aussi partagé une photo montrant des marques sur sa poitrine et on peut y lire qu'elle est reconnaissante d'avoir des lignes comme celles-ci : 

« Bénie avec des rayures de tigre. »

Du côté de sa vie personnelle, elle a dernièrement déménagé officiellement avec son amoureux Chris et ils semblent être heureux ensemble après leur parcours atypique lors de l'aventure. 

Ils sont maintenant colocataires dans un condo dans le sud-ouest de la ville de Montréal.

VIDÉO POPULAIRE Ces deux anciens couples d'Occupation Double seront à « À table avec mon ex »

Partage ton histoire
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications