Le lundi 14 septembre, deux anciens candidats d’OD réglaient leurs comptes devant le Québec, et la tension était palpable. La parution de Rym et Chris d’Occupation Double à l’émission À table avec mon ex a fait jaser. 

Pour répondre aux questionnements du public, les deux participants ont répété sur Instagram que l’épisode avait été tourné alors qu’ils n’étaient pas encore ensemble.

Maintenant, les tourtereaux sont officiellement affichés en couple, colocs et amoureux. 

Rappelons que leur histoire d’amour avait débuté sur le tapis rouge d’OD Afrique du Sud. Leur parcours enflammé avait été marqué par le « Tu pars, j’pars » de Chris, auquel Rym avait répondu « Tu pars, j’pars bae ».

Cette dernière promesse n’a pourtant pas été tenue et Coach Chris l’a encore sur le coeur. 

Il avait donc proposé à Rym d’aller à l’émission À table avec mon ex pour qu’ils se disent « leurs quatre vérités » et qu’ils règlent leurs histoires passées. 

Ça s’annonçait chaud, Ouhla!

Rym débute l’émission par un revirement de situation : « Si j’avais été éliminée à OD, m’aurais-tu suivie? »

Ce à quoi Chris répond avec une flèche : « Moi, de rester dans l’aventure [à ce stade], ça aurait été hypocrite. »

Rym le prend ensuite de court en lui demandant s’il serait vraiment parti sachant que de nouvelles filles arrivaient dans la téléréalité.

La question laisse le musicien sans réponse. 

Peu après dans l’émission, Chris regarde l’influenceuse dans les yeux et lui demande : « Réalises-tu que tu m’as fait vivre une peine d’amour? »

« Oui […] et je l’ai encore sur le coeur », répond Rym. « À la place de réfléchir avec mon coeur, je me suis dit je vais penser avec ma tête. »

Elle admet en toute franchise que si ce n’était de la stratégie, elle aurait embrassé Chris lors de leurs retrouvailles dans la maison des exclus, malgré sa relation naissante avec L-P. 

La jeune femme lui avoue ensuite qu’une décision aurait pu tout changer.

Chris avait gagné une maison de l’amour lors d’un jeu et avait préféré donner son prix à Claudie et Mathieu pour se faire des alliés et ne pas s’afficher clairement avec Rym. 

« Si on avait été dans la maison de l’amour, pas une seule seconde j’aurais hésité à partir avec toi. »

Tu es sûrement impatient de voir comment ce tête-à-tête se terminera. Tu pourras regarder la suite de leur rencontre sur Noovo dès le mardi 15 septembre.  

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications