Les annonces de grossesse apparaissent régulièrement sur les réseaux sociaux des vedettes alors que les familles se forment et s’élargissent. Dans les derniers mois, la cigogne a fait son œuvre et à présent, nous pouvons apprécier ces 7 « baby bumps » adorables de personnalités québécoises enceintes.

Elles sont toutes au moins à mi-chemin du terme, donc entre la fin de l’été et l’automne, de mignons nouveau-nés devraient montrer leurs petits minois pour la première fois. 

Si l’année 2020 a déjà été choyée question naissances, il reste encore du temps pour que ton Instagram se remplisse de petits bouts de choux. 

Après les annonces récentes de Rafaëlle Roy, en couple avec le participant de La Voix Joffrey, et celle de Alexandra Giroux qui a accouché de son garçon il y a moins d’un an, nous avons maintenant plusieurs futures mamans avec des bedons tous ronds.

Alexandra Giroux

Crois-le ou non, c’est bien un petit bedon qu’on devine à travers la jolie jupe fleurie de l’ancienne candidate d’OD.

Enceinte de 20 semaines, elle sera maman pour la deuxième fois.

Rafaëlle Roy

Enceinte d’environ 25 semaines, la chanteuse que tu as pu suivre lors de son passage à La Voix rayonne dans sa robe rouge.

Léa Clermont-Dion

Le ventre bien arrondi, Léa attend une petite fille, alors qu’elle fêtait les un an de son fils, affectueusement surnommé son gnocchi, en avril dernier. 

Julie Ringuette

La maman semble toujours en mouvement sur les réseaux sociaux. Cette photo est donc représentative de cette énergie et l'on voit parfaitement son ventre mis en valeur lors d’une promenade en vélo avec sa grande fille.

Cloé Gauthier

Enceinte de la petite Kamélia, Cloé sera maman une nouvelle fois très prochainement. Elle en est déjà à sa 36e semaine de grossesse sur cette photo.

Julie St-Pierre

Enceinte depuis environ 21 semaines, l’animatrice de radio est rayonnante dans sa robe jaune. Elle attend son deuxième enfant et son garçon de presque 6 ans deviendra bientôt grand frère.

Angela Price

Angela est enceinte de 28 semaines sur cette image, ce qui veut dire qu’un cinquième membre s’ajoutera à la famille Price, qui inclue déjà leur première fille, Liv Anniston, née en mai 2016, et à Millie, née en décembre 2018.

Comme à son habitude, la cigogne ne chaume pas au Québec et plusieurs heureuses naissances sont prévues dans les prochains mois.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications