Reconnue pour ses programmes d’entraînement pour femmes, l’entraîneuse Victoria Kult a le vent dans les voiles depuis les derniers mois. Sa communauté toujours grandissante lui permettra d’ouvrir bientôt un service d’application mobile, de nouveaux défis en ligne et la cerise sur le gâteau : une nouvelle villa au Mexique.

« Je suis officiellement propriétaire au Mexique! » annonçait l’entraîneuse le 19 juillet dernier sur son compte Instagram. 

La villa se situe à Tulum, à environ 60 minutes de Playa del Carmen et 90 minutes de Cancún. Selon Victoria, sa villa est l’endroit parfait pour se détendre et se connecter avec la jungle.

En plus, « près de la plage, vous pouvez obtenir votre dose quotidienne de magnésium avec l’eau salée et de vitamine D avec le soleil », ajoute-t-elle.

Les forfaits de retraite qu’elle compte offrir à sa villa devraient être disponibles dès le début de 2021.

Ils comprendront un chef privé, du yoga, des bootcamps de fitness et des randonnées. C’est d’ailleurs l’entraîneuse elle-même qui s’occupera de tout organiser.

Victoria nous explique ce qui l’a poussé à mener de l’avant un tel projet d’envergure sous le soleil : « J’ai toujours été une voyageuse et une hippie dans l’âme et je voulais devenir propriétaire d’une résidence secondaire, quelque part en contact avec la nature et la plage, loin de la folie 2020. »

« Je suis tombée amoureuse du Mexique et j’ai décidé d’obtenir une résidence en achetant un terrain et une propriété. Je vais faire des allers-retours entre mes deux maisons, la jungle est ce dont j’ai besoin en ce moment. »

Rappelons que son mari, Olivier Kult, a également de nouveaux projets. Il nous annonçait il y a quelques jours qu’il s’apprêtait à lancer une gamme de produits coiffants et d’accessoires.

Si tu n’as toujours pas expérimenté un défi semaines de l’entraîneuse connue pour son émission à Musique Plus, Les Kult, nous en avons testé un pour toi

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter