Après que la pandémie de la COVID-19 ait forcé les différentes compagnies aériennes mondiales à mettre leurs activités sur pause, voilà que les vols à l'international et au Canada reprennent peu à peu. Air Transat avait annoncé, plus tôt cet été, la reprise graduelle de ses vols avec plus de 23 destinations différentes. Eh bien le transporteur annonce que plus de 40 destinations seront offertes dès novembre prochain. 

L'entreprise compte bonifier son offre hivernale avec un grand éventail de liaisons aériennes vers les Caraïbes, au Mexique, en Amérique centrale, en Amérique du Sud, aux États-Unis, en Europe et au Canada

C'est par voie de communiqué, paru le mardi 4 août, que Transat a fait savoir qu'il relance de plus belle ses activités aériennes.

La compagnie a aussi diffusé l'information sur ses comptes Twitter et Facebook.

Les voyageurs au départ de Montréal pourront choisir entre de nombreuses destinations offertes, telles la Colombie, le Costa Rica, Cuba, les États-Unis, la Guadeloupe, Haïti, le Honduras, la Jamaïque, le Mexique, la Martinique, le Panama, Porto Rico, la République dominicaine, Saint-Martin et le Salvador, ainsi que l'Espagne, la France et le Portugal. 

Afin de multiplier les destinations accessibles à l'international et permettre les voyages à travers le Canada, Air Transat opérera également des vols intérieurs entre Montréal, Toronto et Vancouver. 

Une nouvelle politique est également en vigueur chez Transat, qui te donne des options de réservation, de modification et d'annulation plus flexibles et importantes.

Cette nouveauté va te permettre de pouvoir planifier ton escapade avec l'esprit tranquille, car tu pourras toujours modifier ou annuler ton vol si les conditions ne sont pas de ton côté. 

Il est à noter que la compagnie aérienne demeure toujours à l'affût des directives de santé publique, qui pourraient d'ailleurs la contraindre à modifier son calendrier de vols. 

Transat « continuera d'appliquer les strictes mesures sanitaires de son programme [...] à l'enregistrement, à l'embarquement, à bord et à destination », peut-on lire dans le communiqué

Pour l'instant, il est important de se rappeller que les voyages non essentiels à l'extérieur du pays sont encore déconseillés par le gouvernement du Canada

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications