Lors de nos soirées d’été festives, les rooftops ont la cote parce qu’ils rendent nos photos 100 % « instagrammables ». Si tu es amateur de paysages urbains et de belles terrasses sur le toit, tu dois absolument retenir cette adresse lors de ton prochain roadtrip avec tes amis vers l’Ontario. La superbe terrasse du Copper Spirits and Sights à Ottawa offre un panorama à couper le souffle sur la capitale canadienne et le Parlement.

Avec ses banquettes accompagnées de foyers, la musique de DJ et l’éclairage ambiant, c’est la place pour aller souper. Sinon, tu peux simplement y passer la soirée, le temps de prendre quelques verres avec tes amis ou la personne qui fait battre ton cœur.

La terrasse du restaurant est située sur le toit de l’hôtel Andaz Ottawa Byward Market.

En plus de la vue imprenable sur le Canal Rideau et Gatineau, tu aimeras l’ambiance à la fois décontractée et jet set qui règne sur la terrasse. 

Côté nourriture, les prix des assiettes varient entre 18 et 24 $. Prends note qu’il y a une offre intéressante actuellement, le Early Bird, valide jusqu’à 18 h en semaine et 17 h le week-end. Le resto propose pour l’occasion deux tacos pour 10,00 $.

Au menu, tu retrouveras entre autres de la morue ceviche, un poke de saumon, des salades, un burger, de la poutine et du poulet croustillant.

Pour ce qui est du vin et les boissons alcoolisées, attends-toi tout de même à débourser un peu plus qu’à la normale, car on y sert des cocktails à 15 $ et les verres de vin et de bière débutent à 10 $.

Pour aller profiter de cette belle terrasse populaire, tu dois d’abord réserver ta table. Sache que celle-ci vous sera réservée pendant 1 heure 30 pour de moins de 2 personnes, et pendant 2 heures pour les groupes de plus de 3 personnes.

Compte tenu de la grande popularité de la place en été, l’établissement tient à informer ses futurs clients qu’il accorde une période de grâce de 15 minutes aux retardataires. Si tu penses être en retard au-delà de 15 minutes, n’oublie pas d’appeler pour ne pas perdre ta place!

Copper Spirits and Sights

Prix : 💸💸

Type de bouffe : Bistro, tapas et grillades

Adresse : 325, rue Dalhousie (6e étage), Ottawa, ON  

Pourquoi tu dois y aller : Pour sa superbe terrasse sur le toit avec vue imprenable sur la capitale canadienne, pour les cocktails de qualité ainsi que l’ambiance à la fois décontratrée et jet set. 


Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter