Dans le brouhaha du quotidien, on ne prend pas toujours la peine de consacrer du temps en tête-à-tête avec la personne qui fait battre notre coeur. Partir en vacances improvisées, le temps d'une soirée ou deux, peut souvent faire le plus grand bien. Plusieurs types d'hébergements insolites brillent au Québec de par la créativité derrière les décors et l'architecture, te permettant de passer un moment plutôt hors du commun. 

En passant par les cabanes dans les arbres, jusqu'aux séjours plus rustiques, il existe des dizaines de concepts différents qui peuvent s'avérer être une expérience qui te sortira de ta zone de confort. 

Ça pourrait être une bonne façon de souligner un moment spécial entre vous deux, de créer de nouveaux souvenirs et de prendre le temps de vous retrouver tous les deux. 

Question que tes plans de rêve pour cet été se concrétisent, il ne manque plus que de réserver celui qui t'interpelle le plus. 

Les chambres flottantes du Flotel

Coût : À partir de 159 $ par nuit pour deux personnes en été

Adresse : 240, rue Victoria, Salaberry-de-Valleyfield, QC

Pourquoi tu dois y aller : Cet hôtel perché sur l'eau a un total de six chambres privées qui viennent aussi avec un accès à une terrasse te permettant de contempler les plus belles couleurs dans le ciel. Tu peux même plonger à l'eau directement si tu es au rez-de-chaussée.

Les sphères suspendues du Parc Aventures Cap Jaseux

Coût : À partir de 245 $ par nuit pour quatre personnes

Adresse : 250, ch. de la Pointe-aux-Pins, C.P. 1058
Saint-Fulgence, QC

Pourquoi tu dois y aller : Tu retrouveras ton coeur d'enfant lorsque tu t'aventureras vers ta petite bulle avec ta personne préférée, tous les deux suspendus dans les airs. 

Les Wi-Tentes du Parc Oméga

Coût : À partir de 240 $ par nuit pour deux personnes

Adresse : 399, rte 323 N., Montebello, QC

Pourquoi tu dois y aller : Ces installations avec une structure impressionnante se trouvent dans un espace plus sauvage et tu peux même aller te promener pour voir les nombreux animaux du site. 

Les cabanes dans les arbres de Kabania

Coût : À partir de 110 $ par nuit pour deux personnes

Adresse : 2244, ch. du Grand Duc, Notre-Dame-de-la-Merci, QC

Pourquoi tu dois y aller : À cet endroit, les cabanes sur pilotis sont disponibles à longueur d'année et tu pourras facilement t'y détendre une fois installé plus près de la cime des arbres. 

La bulle des pléiades d'Hébergement les pieds sur terre

Coût : À partir de 170 $ par nuit pour deux personnes

Adresse : 3160, rang 6, Saint-Calixte, QC

Pourquoi tu dois y aller : Pour profiter du soleil à toute heure de la journée et ne pas manquer une seule étoile filante quand la nuit tombe. Ce petit chalet intime a aussi son propre spa à l'extérieur.

Les huttes Bora Bora du Domaine Pourki

Coût : À partir de 170 $ par nuit pour deux personnes

Adresse : 1631, rang Bord de l'Eau (route 225)
Sabrevois, QC

Pourquoi tu dois y aller : Ces petites maisons ou tipis flottants rappellent drôlement une destination voyage dans les Caraïbes, en toute intimité.


Les prix et termes de ces locations sont confirmés au moment de publier cet article. Ils sont sujets à changements à tout moment.

 
 
Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter