Le gouvernement canadien recommande toujours d'éviter tout voyage non essentiel à l'extérieur du pays et impose une quarantaine obligatoire. Toutefois, il est permis de voyager à l'intérieur du pays. C'est l'occasion de prendre tes vacances d'été pour aller découvrir les plus beaux coins, connus ou méconnus, du Canada. Présentement, il existe une panoplie de bons deals afin de trouver le vol au pays qui t'intéresse le plus. 

Évidemment, il y a des prix de vols pour tous les budgets, mais il est possible de dénicher certains deals pour passer des vacances inoubliables à rabais.

Les Canadiens peuvent maintenant voyager partout au pays, sauf dans les provinces maritimes. L’Île-du-Prince-Édouard, Terre-Neuve-et-Labrador et le Nouveau-Brunswick sont fermées aux touristes, rapporte Radio-Canada

Les deals changent chaque jour et expirent rapidement, alors tu dois faire vite pour réserver ton vol!

Voici donc six vols aller-retour à moins de 550 $ parfaits pour découvrir des petites merveilles canadiennes. 

Calgary, Alberta

Coût : 415 $ aller-retour et taxes incluses. 

Quand : De juillet à octobre 2020. 

Pourquoi tu dois y aller : Pour explorer les territoires magnifiques de cette province de l'ouest, comme le site protégé du Parc provincial Dinosaur. Dépaysement garanti! 


Toronto, Ontario

Coût : 163 $ aller-retour et taxes incluses. 

Quand : De septembre à décembre 2020. 

Pourquoi tu dois y aller : Si tu désires prendre tes vacances plus tard dans l'été, tu pourras te rendre à Toronto en avion et visiter ces 22 endroits complètement fous en Ontario


Halifax, Nouvelle-Écosse

Coût : 489 $ aller-retour et taxes incluses. 

Quand : De juillet à août 2020. 

Pourquoi tu dois y aller : Parce qu'il y a une tonne d'activités intéressantes à essayer dans les provinces maritimes, telle les nombreuses balades romantiques en bord de mer et la visite de la citadelle d'Halifax, des nombreux jardins colorés et des magnifiques baies. 


Rouyn-Noranda, Québec

Coût : 227 $ aller-retour et taxes incluses. 

Quand : De septembre à décembre 2020. 

Pourquoi tu dois y aller : Parce que le Québec a lui aussi de beaux endroits uniques à découvrir, tel le refuge Pageau ou le parc national d'Aiguebelle, des lieux parfaits si tu adores les animaux et la nature. 


Edmonton, Alberta

Coût : 424 $ aller-retour et taxes incluses. 

Quand : De juillet à novembre 2020. 

Pourquoi tu dois y aller : Pour découvrir cette ville universitaire, mais aussi le Parc national Elk Island, qui permet de faire de la randonnée, de photographier la faune, de profiter de la plage et même d'admirer les aurores boréales. 


Nanaimo, Colombie-Britannique 

Coût : 541 $ aller-retour et taxes incluses. 

Quand : Juillet ou août 2020. 

Pourquoi tu dois y aller : Pour essayer une tonne d'activités originales, comme la plongée en apnée avec des phoques, la dégustation de barres décadentes Nanaimo dans la ville éponyme et le saut à l'élastique du parc WildPlay. La ville offre également de nombreux points de vue sur le paysage à couper le souffle. 


Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter