Quand on est amoureux, on croit un peu plus à la magie, au destin et aux âmes sœurs. Évidemment, même avec des lunettes roses, on sait qu’un couple prend beaucoup de travail et pour donner un coup de pouce au sort, tu peux aller voir une de ces 7 voyantes pour en apprendre sur le futur de ton couple.

Avec les prémonitions et les conseils qu’elles vous donneront, vous pourrez prendre de meilleures décisions et vous préparer aux épreuves que l’avenir vous réserve.

Que l’on croie ou pas au surnaturel, aller consulter une voyante à deux peut être une activité amusante, mystérieuse et même dans le doute, ça ne fait jamais de mal de recevoir des conseils d’une personne qui guide les gens dans la vie.

Et après tout, s’il y a un moment où on peut se permettre de croire à la magie, c’est bien à l’approche du temps des Fêtes!

Kamy Dova

Coût : Lecture de tarot à distance : 45 $ à 125 $. Pour une lecture en personne, contacter la voyante.

Adresse : 5025, rue Sherbrooke O., #261, Montréal, QC

Pourquoi tu dois y aller : Depuis son plus jeune âge, Kamy vit des expériences surnaturelles et réussit à avoir des souvenirs de ses vies antérieures.

Elle s’est spécialisée en tarots, naturopathie et de nombreuses autres pratique ésotériques. 

Elle affirme que le client est sa priorité et qu’elle a son progrès à cœur, allant jusqu’au bout du processus entamé, et ce, sans compter le temps ou l’argent. 


Annie Rioux

Coût : Par téléphone, entre 62 $ et 125 $. En personne, entre 100 $ et 125 $.

Adresse : 2700, rue Rufus Rockhead, suite 210, Montréal, QC

Pourquoi tu dois y aller : Que ce soit pour une séance de voyance ou de tarots, Annie Rioux est une médium d’expérience et plusieurs clients la suivent depuis des années.

Les témoignages confirment que ses prédictions sont d'une précision incroyable et qu'elle saura vous guider sur le bon chemin. 


 

La Dame de cœur

Coût : Session en ligne, entre 40 $ et 90 $. En personne, entre 85 $ et 110 $.

Pourquoi tu dois y aller : Si tu suis les influenceurs québécois, tu as sûrement entendu parler de Damedecoeur66.

Alanis Desilets, Alicia Moffet, Emma Bossé, Jessie Nadeau et plusieurs autres personnalités d’Instagram ont fait l’éloge, ces derniers temps, de cette dame qui tire aux cartes et aux tarots et qui lit les lignes de la main.

C’est un peu par hasard que Ginette ou la Dame de cœur a découvert son don pour le tarot et elle le fait vraiment simplement pour aider les gens, sans prétention autre que de passer le message des cartes. 


 

Dominique Arganese

Coût : 44 $ pour une lecture de tarot sur les relations amoureuses par courriel, téléphone ou vidéochat.

Pourquoi tu dois y aller : Dominique affirme être une médium aux dons impressionnants. 

Non seulement peut-elle lire les lignes de la main et les tarots, mais en plus, elle a de fortes prémonitions qui se réalisent vraiment.

Elle offre donc plusieurs services dont le love reading, soul mate tarot reading et twin flammes guidance

Elle organise aussi des évènments, qu'elle annonce sur sa page Facebook, où il est possible de faire des séances en personne.

 

Madame Gabriella

Coût : Entre 10 $ et 100 $.

Adresse : 1705, rue Saint-Denis, Montréal, QC

Pourquoi tu dois y aller : Gabrielle a plus de 20 ans d’expérience et offre des services multiples pour guider et aider les gens à régler leurs problèmes.

Elle peut te révéler des choses de ton passé, ton présent et de ton futur.

Ainsi, tu pourras savoir quels sont les obstacles que toi et ta douce moitié devrez surmonter pour vivre heureux pour toujours. 


 

Jasmine Voyance

Coût : Par téléphone, entre 21 $ et 84 $.

Pourquoi tu dois y aller : Clairvoyante, médium et tarologue, Jasmine offre ses services par téléphone pour répondre en détail à tes questions.

Grâce à son don de voyance et ses prédictions, elle peut répondre à la question qui brûle les lèvres de tout les couples : sommes-nous faits pour durer?


 

Charles Angels

Coût : Pour une session de voyance au téléphone : 80 $ par demi-heure. Pour un rendez-vous en personne, contacter le voyant.

Adresse : 1135, Place Henri-Gauthier, Montréal, QC

Pourquoi tu dois y aller : Charles Angels est un conseiller sentimental, médium et voyant professionnel.

Depuis un accident lorsqu’il était jeune, il sent qu’un guide lui porte conseil et il travaille avec ce guide pour partager son don.

Son but est d’aider ses clients à mieux entrevoir leur vie amoureuse ainsi que leur bien-être personnel.




Cette suggestion de date est tirée de la série « 31 dates avec Narcity ». 31 articles sortiront chaque jour de décembre pour t’inspirer à vivre le plus beau mois de ta vie avec ta personne préférée dans ta ville ou à proximité. Nos 31 dates t’ont inspiré à passer une journée inoubliable? Partage ce beau moment avec nous avec le mot-clic #31dates et tag @narcityquebec sur Instagram.


Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter