Si tu as contracté la COVID-19 dans les dernières semaines ou les derniers mois et que tu as été hospitalisé, il y a présentement un casting call pour une publicité gouvernementale et tu pourrais être payé 2 000 $.

Si tu as toujours voulu devenir acteur ou comédien, il se pourrait que ton heure de gloire soit arrivée... mais sous certaines conditions.

Le gouvernement de François Legault a affirmé hier, lors d’une conférence de presse, qu’il souhaitait que les publicités entourant la COVID-19 soient « plus percutantes » que celles présentement en ligne.

« J’ai demandé aux responsables de la publicité d’avoir une nouvelle publicité un peu plus percutante, avec peut-être des témoignages de personnes, soit qui ont eu la COVID, soit qui ont eu un proche décédé malheureusement de la COVID », a affirmé le premier ministre aux journalistes.

Selon M. Legault, si une publicité avec des cas réels « qui expliquent comment ça peut être dur de vivre les conséquences de la COVID » était diffusée, cela pourrait sensibiliser « les personnes qui pensent encore qu’il n’ y a pas de risque ».

L’agence Carly Granovsky Casting recherche ainsi des personnes du Grand Montréal qui sont willing de partager leur histoire concernant leur hospitalisation après avoir contracté la COVID-19.

Donc, si tu n'es pas membre de l'Union des Artistes et tu as été hospitalisé en raison du nouveau coronavirus, tu pourrais être choisi pour figurer dans cette nouvelle publicité et empocher le 2 000 $.

Pour postuler, tu devras te présenter dans une courte vidéo, dire ton âge et d'où tu viens.

Ensuite, tu devras mentionner la manière dont tu as contracté le virus, comme dans un rassemblement privé, et préciser à quel moment tu as été hospitalisé. 

Toujours en conférence de presse, hier, le premier ministre Legault a précisé qu'il ne souhaitait pas « que les gens soient obligés d’avoir dans leur entourage quelqu’un qui a vécu l’enfer pour comprendre que l’enfer existe ».

Le casting call se termine aujourd'hui. Il faut faire vite!

VIDÉO POPULAIRE Cette Québécoise crée un système de distribution de bonbons sans contact pour l'Halloween

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications