Si tu te cherches un emploi temporaire pour la saison froide, tu devrais savoir que le Illumi : Féerie de Lumières à Laval embauche. Cet endroit féérique où des milliers de lumières éclairent des tableaux fantasmagoriques fut un réel succès lors de sa première édition en 2019. L’événement revient donc en force cette année.

Avec un nouveau concept en voiture et un site trois fois plus gros incluant neuf nouveaux univers pour un total de 17 tableaux, il n’est pas surprenant que l’équipe grandisse aussi.  

Dans une annonce sur les réseaux sociaux et sur le site Web officiel d’Illumi Cavalia, on retrouve plusieurs postes pour lesquels des dizaines de personnes sont recherchées.

Ainsi, si tu as envie de découvrir cette expérience magique à l’interne, tu peux immédiatement déposer ton application. 

Ayant quelques tableaux offrant une touche spéciale Halloween, le site ouvre ses portes dès le début octobre, tu pourrais donc commencer à travailler dès septembre ou au plus tard, dans les premiers jours d’octobre. 

Dans les postes offerts, on retrouve : directeur de billetterie et service à la clientèle, superviseur de la billetterie, agents de la billetterie, agent des ventes, agents du stationnement, agents de sécurité, agent d’accueil et information et technicien de site.

Les salaires affichés varient entre 14,50 $, 16 $ et 18,50 $, mais pour certains postes, le salaire dépend de l’expérience du postulant dans le domaine. 

Si tu es intéressé, une journée de recrutement aura lieu le 10 septembre au site Illumi entre 12 h et 20 h. 

Les informations exactes à propos de cette journée seront partagées dans les prochains jours sur les réseaux sociaux de la compagnie. 

Plusieurs postes à combler au Illumi

Salaire : À partir de 14,50 $ de l’heure

Compagnie : Illumi Cavalia

Pourquoi tu devrais postuler : Pour vivre cette expérience unique de l’intérieur et te construire un CV intéressant dans l’événementiel.

Pour postuler, c’est ici.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications