Facebook, Instagram, Twitter, Linked In : les médias sociaux coulent dans les veines de la société actuelle. Plusieurs entreprises d'ici et d'ailleurs comptent sur ceux-ci pour rejoindre un public plus large. Voilà que certaines compagnies à Montréal cherchent des pros de TikTok.

Pour les néophytes en la matière, TikTok est le réseau social de l'heure. Bien que lancée en 2016, la plateforme de création, partage et découverte de courtes vidéos musicales est plus populaire que jamais.

Après Vine et Snapchat, voilà que TikTok crée un engouement, et ce, jusque dans les recherches d'emplois.

Alors si chaque fois que tu entends les hits TikTok, tu ne peux t'empêcher de faire les mouvements de danse et que tu te décris maintenant comme étant « savage, classy, bougie, ratchet », voici cinq entreprises du Grand Montréal qui recherche le ou la pro de TikTok.

Responsable du marketing d'influence (Influencer Marketing Manager) 

Compagnie : IMAGEMOTION

Salaire : Non spécifié

Pourquoi tu devrais postuler : IMAGEMOTION, c'est la boîte montréalaise qui fait affaire avec les influenceurs de l'heure pour créer du contenu publicitaire de feu sur toutes les plateformes possibles. 

Applique ici


Spécialiste des Médias Sociaux

Compagnie : SSENSE

Salaire : Non spécifié

Pourquoi tu devrais postuler : Là, on ne s'attarde pas qu'à TikTok, mais bien à tous les réseaux sociaux. Le détaillant de commerce électronique demande aussi une « grande habileté de communication écrite, compréhension approfondie de la cyberculture et connaissance exhaustive de la culture populaire ».

Applique ici


Créateur/trice de contenus TikTok

Compagnie : Maxy Media

Salaire : Entre 30 000 $ et 35 000 $ par année

Pourquoi tu devrais postuler : Voici le seul job de la liste qui t'offre un salaire dédié à l'utilisation de TikTok. On te demande, par contre, de faire usage de divers outils de montage vidéo pour créer les publicités les plus visuellement attrayantes possibles.

Applique ici


Gestionnaire de communauté sur les réseaux sociaux

Compagnie : Cavalia - llumi – Féerie de Lumières

Salaire : Non spécifié

pourquoi tu devrais postuler : Tu devras assurer la gestion des profils et de la présence de Cavalia et de ses projets sur les réseaux sociaux ainsi que planifier, concevoir et rédiger les contenus sociaux et les diffuser dans les deux langues (français et anglais).

Applique ici


Chargée de communication

Compagnie : Dream It Yourself, boutique de robes de mariée

Salaire : Stage rémunéré

Pourquoi tu devrais postuler : Si tu es capable de monter des vidéos pour du contenu de communication pour TikTok et IGTV et développer la stratégie digitale de l’entreprise et animer ses réseaux sociaux, la job est pour toi.

Applique ici

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter