C'est l'heure de mettre ton CV à jour si tu es à la recherche d'un emploi ou d'un nouveau défi côté professionnel. Il y a quelques mois, la Société de Transport de Montréal (STM) avait lancé un premier appel de recrutement et c'est maintenant que de nouveaux emplois comme chauffeur d'autobus pour la STM sont affichés. 

En plus d'avoir la chance de trouver un métier à même l'Île de Montréal avec la possibilité de grandir au sein de l'entreprise, il semblerait que les conditions sont plutôt avantageuses

Selon les informations récoltées en ligne, les salaires varient actuellement entre 26,23 $ et 32,28 $ après avoir suivi une formation de 20 jours au salaire minimum, en vigueur au moment de l'embauche.

L'emploi garantit un total de 40 heures par semaine en plus d'avoir de nombreux avantages sociaux comme un régime d'assurances collectives, des horaires flexibles et une bonne politique de vacances.

En ce qui concerne les exigences du poste, tu dois avoir un diplôme d'études de cinquième secondaire ou un DEP, un permis de conduire classe 5 depuis au moins 36 mois et un an d'expérience en service à la clientèle. 

Il est également recommandé d'avoir une bonne maîtrise du français et de ne pas avoir perdu plus de trois points d'inaptitude à ton dossier.

Les conducteurs ayant un permis de classe 1 ou 2 seront avantagés alors que c'est un atout considérable pour la STM. 

Si tu aimes conduire, que tu te proposes souvent pour être le chauffeur désigné et que c'est un poste qui t'intéresse, les applications sont ouvertes dès maintenant. 

Pour soumettre ta candidature, il suffit de te rendre sur leur site Web afin de prendre plus amples connaissances des différentes exigences reliées au poste. 

C'est en joignant ton CV sur lequel on retrouve tes coordonnées, tes expériences professionnelles et académiques ainsi que toutes autres qualifications pertinentes que tu pourras postuler pour conduire les autobus de la ville.

Selon l'offre d'emploi partagée, seules les personnes dont les candidatures ont été retenues seront contactées pour passer à la prochaine étape de sélection. 

Afin de répondre à leurs besoins opérationnels grandissants, ils embauchent fréquemment depuis quelques années, alors, si ce n'est pas cette fois-ci, ce serait la prochaine. Par contre, tu ne perds rien à t'essayer.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter