Afin de mettre l'accent sur le développement durable, la compagnie a décidé de faire différent lors d'une des journées les plus importantes dans le monde du magasinage. Pour le Vendredi fou 2020, IKEA change sa formule en t'invitant à donner une seconde vie à ton ameublement

Un peu à la manière d'une friperie, tu pourras apporter tes vieux ou anciens meubles de la marque et les échanger contre un crédit en magasin.

La vente prendra place à compter de la mi-novembre jusqu'à la fin du mois et les dates seront confirmées prochainement sur le site Web d'IKEA.

La sélection de l'éditeur : Safia Nolin revient sur les réseaux sociaux après 2 mois d'absence pour passer un message

27 novembre 2020

Date du Vendredi fou

Au lieu de t'offrir de gros rabais et des promotions éclair, le détaillant a décidé de sensibiliser sa clientèle afin de réduire son empreinte écologique. 

Pour cette raison, tu pourras non seulement rapporter tes anciens meubles pour le double de la valeur de revente, mais tu peux aussi participer à des collectes de dons et des rabais dans la section Tel quel. Cette section est composée des retours ou des produits avec de petits défauts.

Pour ce qui est de la revente, le concept est simple. Il suffit de prendre au minimum quatre photos de l'article et de l'envoyer en ligne le temps d'une évaluation. Par la suite, tu n'auras qu'à déposer les articles à la succursale suggérée par l'équipe d'IKEA.

Dans les années à venir, la compagnie affirme que tu retrouveras plus de produits disponibles qui sont issus de matières recyclées ou du développement durable.

IKEA désire également partager des conseils avec sa communauté pour augmenter le temps de vie des meubles que tu achètes.


Narcity pourrait recevoir un montant de la vente si vous achetez quelque chose de cet article. Celui-ci a toutefois été créé indépendamment par l'équipe éditoriale de Narcity, que pour vous.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications