Plusieurs activités offertes à Montréal et dans les environs promettent de te plonger dans le mystère et l'énigme, comme les escape rooms ou même les labyrinthes, qui te feront vivre un suspense indéniable. Eh bien celui-ci se trouve à environ 1 h 00 de la métropole et te permettra de t'évader dans ses sentiers en pleine nuit lors d'une soirée au mois d'août.

C'est la ferme Guy Rivest, située à Rawdon dans Lanaudière, qui t'offre cette possibilité, et ce, avant même qu'Halloween vienne te donner la frousse.

C'est donc une occasion parfaite pour rassembler ta gang, ta famille ou ton partenaire de vie et aller vagabonder dans les allées que l'endroit a à offrir. 

Le 8 août prochain ainsi que le 4 septembre, le Grand Labyrinthe de Lanaudière sera ouvert aux visiteurs de 19 h à minuit.

La dernière entrée se fera d'ailleurs à 22 h 30.

Le champ dans lequel a été érigé le labyrinthe est assez impressionnant, s'étendant sur une superficie de 6 hectares.

Pour te donner une idée, c'est plus de 11 fois la grosseur d'un terrain de football américain.

Pas moins de huit kilomètres de sentiers serpentent le labyrinthe, tu pourras donc t'y perdre tant que tu veux, tout en tentant d'atteindre une sortie.

Pour 8,50 $ plus taxes par adulte, toi et tes accompagnateurs pourrez expérimenter ces installations dans le silence de la nuit tout en passant un bon et mystérieux moment. 

En plus des nuits du mois d'août et de septembre, tu pourras également y profiter d'un décor d'Halloween tous les samedis du mois d'octobre, où le labyrinthe sera également ouvert durant les heures plus sombres, soit de 19 h 00 à 22 h 30.

Labyrinthe de nuit à la ferme Guy Rivest

Coût : 8,50 $ plus taxes

Quand : Les 8 août et 4 septembre 2020.

Adresse : 1305, chemin Laliberté, Rawdon, QC

Pourquoi tu dois y aller : Pour explorer cet immense labyrinthe dans le noir et avoir une bonne dose d'adrénaline le temps d'une soirée.


Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter