À l'hiver 2019, l’équipe de Cavalia débarquait sur la Rive-Nord de Montréal, à Laval, pour mettre de la magie avec l'arrivée du plus grand village illuminé au monde, rien de moins. Si ce fut un succès, voire un miracle de Noël, il semble que l'engouement soit assez grand pour ramener l'événement encore plus gros en 2020 : il débutera dès octobre avec un une section Halloween illuminée. 

Cette année, Illumi : Féerie de lumières sera déployé en deux volets, du 9 octobre du 10 janvier, sur un site maintenant trois fois plus grand que l’original, pour un total de 15 millions de lumières sur 3 km.

Les amateurs de ce parcours extravagant pourront d'abord se plonger dans un décor automnal inspiré de la fête de l'horreur. (ou des bonbons?)

Si la section « araignées » du village t'a donné la chair de poule l'an dernier, tu peux te préparer pour vivre de nouvelles émotions.

Pendant l'automne seulement, on nous promet des monstres, des fantômes, des sorcières et des milliers de citrouilles illuminées.

C'est plus tard, en novembre, que s'installera la magie du temps des Fêtes avec plusieurs mondes aux couleurs d'hiver.

On garantit le retour de l'immense sapin de Noël de 47 mètres de hauteur, mais aussi plusieurs nouveautés comme la forêt magique : un espace avec une centaine d'arbres multicolores, des sous-bois mystérieux et des champignons colorés. 

Pour s'assurer que le parcours soit agréable et sécuritaire pour tous, Illumi permettra aux visiteurs de découvrir l'univers de trois manières : en voiture, à pied ou à bord de petits trains spécialement aménagés.

On nous assure que le tout sera fait en fonction des normes sanitaires et que le parcours pour piétons sera séparé de celui réservé aux véhicules. 

Illumi : Féerie de lumières

Coût :

Expérience en voiture ou à pied : à partir de 19,50$ par adulte (13 ans et +). Il faut ajouter un 10$ pour la voiture (billet conducteur).

Expérience en petit train : à partir de 19,50$ par enfant (3-12 ans) et à partir de 28,50$ par adulte (13 ans et +).

Quand : Du 9 octobre 2020 au 10 janvier 2021

Adresse : 2805, boulevard du Souvenir, Laval, QC

Pourquoi tu dois y aller : Pour découvrir un univers unique au monde qui te fera retomber en enfance. 


 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications